This RSS feed URL is deprecated

Le match Cap Vert - Sénégal en vedette dans les journaux de ce samedi - AP Sénégalaise

Dakar, 7 oct (APS) - La plupart des journaux parvenus à l'APS ce samedi consacrent leur Une au match entre le Cap Vert et le Sénégal qui se joue aujourd'hui à Praia pour le compte des éliminatoires du mondial 2018 en Russie. « Eliminatoires mondial ...et plus encore »

Football : Sadio Mané « prêt à tout donner » pour les Lions de la Teranga et Liverpool - Jeune Afrique

Samedi, le Sénégal, troisième du groupe D (5 points) disputera au Cap Vert un match dont l'importance n'a échappé à personne. Et surtout pas à Sadio Mané. La star des Lions de la Teranga et de Liverpool (Angleterre), qui prend très aux sérieux les ...et plus encore »

Aliou Cissé se félicite de la belle réaction de ses joueurs - AP Sénégalaise

Dakar, 8 oct (APS) – L'équipe du Sénégal a eu des difficultés mais a su bien réagir notamment en deuxième période et mérite les trois points de la victoire ce samedi contre celle du Cap Vert, a déclaré Aliou Cissé, le sélectionneur national en ...et plus encore »

Russie 2018 : Les trois scénarii qui qualifient le Sénégal - AP Sénégalaise

Dakar, 8 oct (APS) - Premier de sa poule ( 8 pts) à l'issue de la 5e journée des éliminatoires de la poule D (Afrique) de la coupe du monde Russie 2018, le Sénégal qui, occupe cette place pour la première fois depuis le début des joutes, se qualifiera ...et plus encore »

Pape Fall salue la belle entrée de Mbaye Niang - AP Sénégalaise

Dakar, 8 oct (APS) – Le néo international Mbaye Niang a réussi sa première avec les Lions, en s'investissant lors de la victoire 2-0 contre le Cap Vert, ce samedi, a jugé Pape Fall, ancien membre du staff technique du SM Caen où le jeune attaquant a ...et plus encore »

MONDIAL 2018 Cap Vert-Sénégal, cet après-midi (17h 30) : Praia, rampe de relance ! - Le Quotidien

Face aux Requins Bleus cet après-midi (17h 30 Gmt), dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires du Mondial 2018, les Lions classés troisième, derrière le Burkina et le Cap Vert, doivent obligatoirement revenir de Praia avec un résultat positif ...et plus encore »

MONDIAL 2018 Cap Vert-Sénégal, samedi à Praia : Les deux gouvernements «jouent» le match - Le Quotidien

Le Cap-Vert (6pt-2) accueille le Sénégal (5pt+2) samedi pour le compte de la 5e journée du groupe D des éliminatoires du Mondial 2018. Un match décisif, attendu par tout le monde ; les deux gouvernements y compris. C'est un décisif Cap Vert-Sénégal qui ...et plus encore »

Mondial 2018 : sur le fil, le Sénégal vire en tête ! - Afrik-Foot

Grâce à une victoire acquise dans les dix dernières minutes samedi au Cap Vert (2-0), le Sénégal s'est emparé des commandes du groupe D des éliminatoires du Mondial 2018. Le tout avec un match en moins. Mission accomplie pour le Sénégal ! Samedi, les ...et plus encore »

Les quotidiens dans l'ambiance du match Sénégal-Cap Vert de ce samedi - Agence de Presse Africaine

La presse quotidienne sénégalaise parvenue samedi à APA joue déjà le match Sénégal-Cap Vert de cette après-midi à 17h à Praia, comptant pour la 5ème journée des qualifications au mondial 2018 en Russie. «Cap Vert-Sénégal à 17h30 : Premier joker pour ...et plus encore »

Eliminatoires mondial 2018 Cap-Vert-Sénégal : Les Lions ne seront pas dépaysés à Praia - Le Soleil

Praia - C'est tard dans l'après-midi que les Lions sont arrivés au stade de Praia. Une vingtaine de minutes auparavant, les supporters sénégalais étaient déjà en place. Avec des tambours qui rappellent ceux des vaillants supporters d'« Allez Casa ...et plus encore »