This RSS feed URL is deprecated

Mondial 2018: victoire en demi-teinte de la Guinée face à la Libye - RFI

Après deux défaites, la Guinée a inscrit ses premiers points en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en s'imposant devant la Libye à Conakry (3-2). Alhassane Bangoura a offert la victoire au Sily à la dernière minute. La Guinée a eu chaud. Elle a ...et plus encore »

Coupe du monde Russie 2018: La Guinée bat difficilement la Libye à Conakry - guineematin.com

C'est dans un stade du 28 septembre plein à craquer que le Syli nationale de Guinée s'est imposé non sans peines devant les chevaliers de la Méditerranée de la Libye sur le score de 3 à 2. Une rencontre qui s'inscrit dans le cadre des éliminatoires de ...et plus encore »

Guinée-Libye : Lappé Bagoura compte « exploiter les faiblesses sur les côtés » pour s'imposer - guineematin.com

Le Syli National joue, demain jeudi 31 août 2017, contre la Libye au stade du 28 septembre. Une rencontre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie. En prélude à ce match, le sélectionneur national, Kanfory Lappé ...et plus encore »

Guinée-Football: Naby Keita, le "Made in Guinea" devenu l'africain le plus cher de l'histoire - Le360 Afrique

#Guinée : Le Guinéen Naby Keita est devenu le footballeur africain le plus cher de l'histoire suite à son transfert pour 52 millions d'euros à Liverpool. Présentement à Conakry, il refuse de parler de ce transfert record. Par contre, ceux qui l'ont vu ...et plus encore »

Naby Keita: le footballeur africain le plus cher de l'histoire est en Guinée - RFI

L'enfant du pays revient en superstar. Le footballeur Naby Keita est à Conakry. Il joue ce jeudi 31 août 2017 en équipe nationale contre la Libye, un match de qualification pour la Coupe du monde. Le jeune Guinéen de 22 ans a été vendu 52 millions d ...et plus encore »

Afrique Elim Mondial 2018 : La Guinée bat in extremis la Libye (3-2) - Africa Top Sports (Blog)

La Guinée remporte au forceps le match qui les oppose à la Libye dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Le Sily National a inscrit le but victorieux (3-2) dans les derniers instants de la partie. La Guinée a ...et plus encore »

Eliminatoire Mondial 2018 : le Syli de Guinée continue de s'imposer - Aminata

L'équipe nationale de Guinée s'impose difficilement face à la Libye au stade du 28 septembre de Conakry jeudi 31 août 2017 sur un score de 3 buts à 2. Cette rencontre est la première des éliminatoires de la coupe du monde 2018, prévu en Russie ...et plus encore »

La Guinée garde espoir - Deutsche Welle

Opposé à la Libye, le Sily n'a mis que sept minutes pour trouver la faille, suite à un déboulé de Naby Keita et un slalom entre six adversaires. Les Guinéens qui ont doublé la mise grâce à Aboubacar Demba Camara et qui auraient pu aggraver la marque si ...et plus encore »

Direct Guinée-Libye : le Syli national ouvre la marque… (1-0) - Africaguinee.com

CONAKRY- La Guinée vient d'ouvrir le score au stade du 28 septembre de Conakry. Après seulement 7mn de jeu, la Guinée a trouvé le chemin des filets de l'équipe libyenne. Naby Keita, la nouvelle recrue du FC Liverpool a ouvert la marque après avoir ...et plus encore »

Naby Keita et la Guinée l'emportent contre la Libye - L'Équipe.fr

La Guinée a empoché ses trois premiers points dans les qualifications pour le Mondial en battant la Libye (3-2). Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages. Football - Football - Naby Keita a marqué contre la Libye. (Presse Sports). Naby Keita a ...et plus encore »