This RSS feed URL is deprecated

La Guinée garde espoir - Deutsche Welle

A Conakry, le Sily a battu la Libye in-extremis (3-2) et garde une chance de qualification pour la Coupe du monde 2018. Qualifikationsrunde zur Fußball-WM Guinea vs. Libyen (Getty Images/AFP/C. Opposé à la Libye, le Sily n'a mis que sept minutes pour ...et plus encore »

Naby Keita: le footballeur africain le plus cher de l'histoire est en Guinée - RFI

L'enfant du pays revient en superstar. Le footballeur Naby Keita est à Conakry. Il joue ce jeudi 31 août 2017 en équipe nationale contre la Libye, un match de qualification pour la Coupe du monde. Le jeune Guinéen de 22 ans a été vendu 52 millions d ...et plus encore »

Mondial 2018: victoire en demi-teinte de la Guinée face à la Libye - RFI

Après deux défaites, la Guinée a inscrit ses premiers points en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en s'imposant devant la Libye à Conakry (3-2). Alhassane Bangoura a offert la victoire au Sily à la dernière minute. La Guinée a eu chaud. Elle a ...et plus encore »

Eliminatoire Mondial 2018 : le Syli de Guinée continue de s'imposer - Aminata

L'équipe nationale de Guinée s'impose difficilement face à la Libye au stade du 28 septembre de Conakry jeudi 31 août 2017 sur un score de 3 buts à 2. Cette rencontre est la première des éliminatoires de la coupe du monde 2018, prévu en Russie. Au ...et plus encore »

Afrique Elim Mondial 2018 : La Guinée bat in extremis la Libye (3-2) - Africa Top Sports (Blog)

La Guinée remporte au forceps le match qui les oppose à la Libye dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Le Sily National a inscrit le but victorieux (3-2) dans les derniers instants de la partie. La Guinée a ...et plus encore »

Qualificatifs Mondial 2018 Zone Afrique : la Guinée plus forte que la Libye 3-2 - VOA Afrique

Les Guinéens se sont offert la victoire 3-2 au terme d'un match à rebondissement contre la Libye, comptant pour les qualificatifs du Modial 2018 zone Afrique jeudi au Stade du 28 Septembre, à Conakry. Victoire in extremis de la Guinée face à la Lybie ...et plus encore »

Éliminatoires mondial 2018 : La Guinée bat difficilement la Libye à Conakry - mosaiqueguinee.com

Le Syli national de Guinée a difficilement dominé son homologue de la Libye au stade su 28 septembre de Conakry, ce jeudi 31 août sur le score de 3 buts à 2 (3-2). C'était au compte de la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018 ...et plus encore »

Guinée-Football: Naby Keita, le "Made in Guinea" devenu l'africain le plus cher de l'histoire - Le360 Afrique

#Guinée : Le Guinéen Naby Keita est devenu le footballeur africain le plus cher de l'histoire suite à son transfert pour 52 millions d'euros à Liverpool. Présentement à Conakry, il refuse de parler de ce transfert record. Par contre, ceux qui l'ont vu ...et plus encore »

Guinée : Ibrahima Traoré encore forfait - Afrik-Foot

Régulièrement absent sur blessure depuis son retour en sélection et déjà forfait contre la Côte d'Ivoire (3-2) en juin, Ibrahima Traoré va à nouveau faire défaut à la Guinée pour le double choc contre la Libye les 31 août et 4 septembre prochains dans ...et plus encore »

Guinée-Libye : «Ce match devrait nous permettre de nous remettre en confiance», dixit Lappé Bangoura - mosaiqueguinee.com

La Guinée et la Libye s'affrontent ce jeudi 31 août à Conakry, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018, prévue en Russie. Avant cette affiche, le sélectionneur guinéen, Kanfory Lappé Bangoura, était face à la ...et plus encore »