Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Pourquoi le Nigeria n'arrive pas à faire reculer Boko Haram - Les Inrocks

Depuis le début de son insurrection armée, le groupe djihadiste Boko Haram a fait plus de 20 000 morts, selon la Banque mondiale. Né dans la région pauvre et majoritairement musulmane du nord-est du Nigeria, le mouvement terroriste continue de semer ...et plus encore »

4 milliards de FCFA pour l'éducation des élèves déplacés de l'Extrême-Nord Cameroun - Investir au Cameroun: le portail de l'investissement

(Investir au Cameroun) - Le gouvernement du Cameroun annonce, sur hautes instructions du chef de l'Etat Paul Biya, la mise sur pied d'un « programme d'intervention d'urgence scolaire » pour la région de l'Extrême-Nord, victime des exactions de la secte ...et plus encore »

Ces enfants qui deviennent des bombes humaines - Métro Montréal

La semaine dernière, l'UNICEF révélait que 83 enfants avaient été utilisés comme bombes humaines par le groupe islamiste Boko Haram dans le nord-est du Nigeria depuis le début de l'année, soit quatre fois plus qu'en 2016. Pas moins de 55 de ces ...et plus encore »

Nigeria: L'Armée exhorte les combattants de Boko Haram à se rendre avant l'assaut final - Koaci

Le Général Ibrahim Attahiru Search Ibrahim Attahiru et des commandants de Boko Haram Search Boko Haram neutralisés. Click to enlarge. Nigeria: L'Armée exhorte les combattants de Boko Haram à se rendre avant l. © koaci.com– Jeudi 31 Août 2017 ...et plus encore »

Cameroun: le village de Gakara profondément meurtri par Boko Haram - Afrique Sur 7

Le village de Gakara, au Cameroun, a reçu la mauvaise visite des terroristes de Boko Haram, qui n'ont ménagé aucun effort pour meurtrir profondément ce paisible village, en massacrant les populations.et plus encore »

Cameroun: Massacre de Boko Haram à Gakara, au moins 15 personnes tuées et 30 maisons incendiées - Koaci

... © koaci.com- Lundi 28 Août 2017- Au moins 15 personnes ont été tuées et 08 autres enlevées dans la nuit du 24 au 25 août, à Gakara, un village de l'arrondissement Kolofata, frontalier au Nigéria, révèle ce matin « L'œil du sahel », un journal ...et plus encore »

Nigeria: Neuf personnes dont cinq femmes kidnappés par Boko Haram à Dikwa - Koaci

Miliciens © Koaci.com- Mercredi 30 Août 2017-Neuf personnes ont été kidnappées dans deux attaques distinctes de Boko Haram Search Boko Haram dans le nord est du Nigeria , selon des miliciens . Des islamistes de Boko Haram Search Boko Haram ont ...et plus encore »

Terrorisme: Le film du massacre de Boko Haram à Gakara (Extrême-Nord) - Camernews

L'attaque des terroristes le 24 août 2017 dans ce village a fait 11 morts. 8 personnes ont été enlevées, sans compter les dégâts matériels importants. Le récit donne froid au dos. Dans son numéro du 28 août 2017, L'Œil du Sahel revient sur l'incursion ...et plus encore »

CAMEROUN :: Gakara : 11 personnes tu es par Boko Haram :: CAMEROON - camer.be

CAMEROUN :: Gakara : 11 personnes tu�es par Boko Haram :: CAMEROON On dénombre également 8 otages et 45 concessions incendiées par les assaillants. La localité de Gakara, dans l'arrondissement de Kolofata, est en passe d'être déserte dans ...et plus encore »

Lutte contre Boko Haram. 500 civils Camerounais pourchassent et arrêtent des terroristes de Boko Haram au Nigeria - Camernews

Environ 500 civils Camerounais exaspérés par des attaques de la secte terroriste nigériane Boko Haram, ont décidé de traverser la frontière pour aller traquer des terroristes en territoire nigérian en collaboration avec des populations locales, et en ...et plus encore »