Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

"Bobo de merde": NKM fait un malaise après avoir été agressée par un passant - L'Express

La candidate LR aux législatives dans la 2ème circonscription de Paris a fait un malaise ce jeudi après avoir été agressée sur un marché. La justice s'est saisie de l'affaire. Une enquête pour "violences volontaires" a été ouverte par le parquet de ...et plus encore »

NKM agressée lors de sa campagne: que s'est-il passé? - L'Express

La candidate LR aux législatives à Paris a perdu connaissance après avoir été prise à partie par un passant en plein tractage. Elle est sortie de l'hôpital ce vendredi. Une enquête a été ouverte. À trois jours du second tour des élections législatives ...et plus encore »

Le procès de l'agresseur présumé de Nathalie Kosciusko-Morizet renvoyé au 11 juillet - Le Monde

Le procès de l'agresseur présumé de Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris, qui s'est ouvert lundi 19 juin après-midi, a été renvoyé au 11 juillet. Le tribunal correctionnel de Paris devait juger le suspect en comparution immédiate, pour violences et ...et plus encore »

Agression de Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris : qui est l'homme interpellé ? - Franceinfo

Un homme d'une cinquantaine d'années a été placé en garde à vue, samedi 17 juin, en début de matinée, pour "violences volontaires sur personne chargée d'une mission de service public". Il est soupçonné d'être l'auteur de l'agression dont a été victime ...et plus encore »

NKM s'incline dans un bastion de la droite - Le Monde

Pari perdu pour Nathalie Kosciusko-Morizet dans la 2e circonscription de la capitale. La présidente du groupe LR au Conseil de Paris s'est inclinée « malgré un net sursaut des électeurs en [sa]faveur par rapport au premier tour », a-t-elle souligné. La ...et plus encore »

Agression de Nathalie Kosciusko-Morizet : la garde à vue de l'agresseur présumé prolongée de 24h - Franceinfo

La garde à vue de l'agresseur présumé de Nathalie Kosciusko-Morizet a été prolongée de 24h. L'homme, maire d'une commune de Normandie, est entendu depuis 8h30 samedi 17 juin, dans l'affaire de l'agression de la députée de l'Essonne, pour ...et plus encore »

Ce que l'on sait de l'agression de Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris - Franceinfo

Fin de campagne violente dans la deuxième circonscription de Paris. La candidate Les Républicains aux législatives, Nathalie Kosciusko-Morizet, est tombée et a perdu connaissance pendant plusieurs minutes, après avoir été agressée par un passant, jeudi ...et plus encore »

Agression de Nathalie Kosciusko-Morizet : Vincent Debraize "n'est pas un homme violent" - Franceinfo

L'adjoint au maire de Champignolles, a réagi samedi 17 juin auprès de France Bleu Normandie, après le placement en garde à vue de l'édile de cette commune de l'Eure, soupçonné d'avoir agressé Nathalie Kosciusko-Morizet jeudi 15 juin à Paris. Vincent ...et plus encore »

Le maire d'une commune de l'Eure entendu après l'agression de Nathalie Kosciusko-Morizet - Le Figaro

VIDÉO - Vincent Debraize s'est présenté de lui-même samedi matin à la police judiciaire de Paris, répondant à la convocation des enquêteurs. Confronté à la candidate LR aux législatives à Paris, il a nié les faits selon l'avocat de la victime. Maire ...et plus encore »

Après son agression sur un marché, NKM est sortie de l'hôpital - Le Figaro

VIDÉO - La candidate a prononcé quelques mots à sa sortie. Elle a perdu connaissance, jeudi, après avoir été insultée par un homme, qui lui a jeté ses tracts au visage sur un marché de la 2e circonscription de Paris, où elle est candidate LR-UDI.et plus encore »