This RSS feed URL is deprecated

Nouvelle purge massive en Turquie : 3.974 fonctionnaires congédiés - LCI

PURGE - Le gouvernement turque vient à nouveau de procéder à une purge massive dans l'administration publique. Depuis le coup d'état manqué de l'été 2016, plusieurs dizaines de milliers de fonctionnaires ont été congédiés. 29 avr. 2017 10:53 Antoine ...et plus encore »

Nouvelles purges en Turquie: 4000 fonctionnaires congédiés - RFI

media La nouvelle purge concerne des fonctionnaires et des militaires: le Premier Binali Yildirim (ici au mausolée Atatürk, en juillet 2016) avait prévenu: le «nettoyage» des gulénistes se poursuivrait après le référendum constitutionnel. Reuters. Des ...et plus encore »

Nouvelle purge en Turquie : près de 4 000 fonctionnaires limogés - Le Parisien

Istanbul (Turquie), mi-avril. Des partisans du non ont défilé pour protester contre le résultat du référendum du 16 avril. De son côté, le pouvoir a prolongé l'état d'urgence dans le pays. (AFP/OZAN KOSE). Plus d'un millier d'employés du ministère de ...et plus encore »

Près de 4.000 fonctionnaires limogés en Turquie - La Tribune.fr

Selon le président turc Recep Tayyip Erdogan Fethullah Gülen disposerait d'un réseau de fidèles au sein de l'administration mais également dans les organes de presse et certaines entreprises. (Crédits : UMIT BEKTAS) Le gouvernement turc assure s ...et plus encore »

Nouvelle purge en Turquie : près de 4.000 fonctionnaires congédiés - Europe1

Une purge vient à nouveau de toucher fonctionnaires de justice et de l'armée après la tentative de coup d'Etat de juillet 2016. La Turquie a congédié samedi près de 4.000 fonctionnaires lors de la dernière vague de purges ayant suivi le coup d'Etat ...et plus encore »

Nouvelle purge en Turquie suite au coup d'Etat avorté: près de 4.000 fonctionnaires congédiés, les émissions de ... - Sudinfo.be

La Turquie a congédié samedi près de 4.000 fonctionnaires lors de la dernière vague de purges ayant suivi le coup d'Etat avorté de juillet, selon un décret d'urgence publié au journal officiel. Les émissions de rencontres sont elle désormais interdites ...et plus encore »