À la une

Pénurie d'eau à Dakar – La faute aux DG de la SDE et à la SONES ? - Dakarposte;

Pénurie d'eau à Dakar – La faute aux DG de la SDE et à la SONES ? - Dakarposte

DakarpostePénurie d'eau à Dakar – La faute aux DG de la SDE et à la SONES ?DakarposteDepuis plus d'une semaine les populations de la plupart de quartiers de Dakar souffrent le martyre. Pour cause, une pénurie d'eau qui perdure et qui oblige les populations à parcourir des dizaines de kilomètres pour se procurer le liquide précieux. L ...et plus encore »

Sénégal: Le syndrome SDE hante le Plan Sénégal Émergent - S'informer en temps réel;

Sénégal: Le syndrome SDE hante le Plan Sénégal Émergent - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelSénégal: Le syndrome SDE hante le Plan Sénégal ÉmergentS'informer en temps réelLa pénurie d'eau de ces derniers jours, dans les quartiers de Dakar (capitale sénégalaise) et même à l'intérieur du pays, est un calvaire récurrent pour les populations. La SDE, société privée chargée de la distribution de l'eau (SDE)- filiale d'un ...et plus encore »

Pénurie d'eau à Bargny : la coordination de l'APR/Bargny refuse d'indexer Mansour Faye et déverse sa bile sur l ... - Dakarposte;

Pénurie d'eau à Bargny : la coordination de l'APR/Bargny refuse d'indexer Mansour Faye et déverse sa bile sur l ... - Dakarposte

DakarpostePénurie d'eau à Bargny : la coordination de l'APR/Bargny refuse d'indexer Mansour Faye et déverse sa bile sur l ...DakarposteLes populations de Bargny qui éprouvent d'énormes difficultés pour s'approvisionner en eau ont reçu le soutien des responsables de la coordination locale de l'APR. ''Nous partageons toutes ces peines que subissent nos braves femmes en effectuant des ...et plus encore »

Reportage-Pénurie d'eau à Dakar : Comment les ménages vivent le calvaire ? - Xalima.com;

Reportage-Pénurie d'eau à Dakar : Comment les ménages vivent le calvaire ? - Xalima.com

Xalima.comReportage-Pénurie d'eau à Dakar : Comment les ménages vivent le calvaire ?Xalima.comXALIMANEWS- Les populations n'en peuvent plus avec la persistance des coupures d'eau qui sont devenues le quotidien des dakarois et autres habitants des environs. La SDE, qui évoque un déficit structurel, demande un temps pour être résorbé.et plus encore »

«LA PRODUCTION NE COUVRE PAS L'OFFRE PRESENTEMENT» - Sud Quotidien;

«LA PRODUCTION NE COUVRE PAS L'OFFRE PRESENTEMENT» - Sud Quotidien

Sud Quotidien«LA PRODUCTION NE COUVRE PAS L'OFFRE PRESENTEMENT»Sud QuotidienDepuis quelques jours, plusieurs quartiers de Dakar connaissent des difficultés dans l'approvisionnement en eau potable, allant de la baisse de pression à la coupure d'eau. Cette situation résulte de la conjugaison de plusieurs facteurs notamment le ...et plus encore »

Manque d'eau à Dakar - Une «bombe» électorale ! - Dakarposte;

Manque d'eau à Dakar - Une «bombe» électorale ! - Dakarposte

DakarposteManque d'eau à Dakar - Une «bombe» électorale !DakarposteUn véritable calvaire. Les robinets ne coulent plus dans certains quartiers de la capitale. Une bonne partie de la banlieue de Dakar, précisément les Parcelles Assainies, a connu tout le mois de ramadan, jusqu'à nos jours, une baisse de pression allant ...et plus encore »

Vidéo: manque d'eau à Dakar et sa banlieue, réaction du directeur de l'exploitation de la SDE… Regardez - Senego;

Vidéo: manque d'eau à Dakar et sa banlieue, réaction du directeur de l'exploitation de la SDE… Regardez - Senego

SenegoVidéo: manque d'eau à Dakar et sa banlieue, réaction du directeur de l'exploitation de la SDE… RegardezSenegoDepuis un certain temps, les populations dénoncent le manque d'eau dans leursfoyers, particulièrement en banlieue, occasionnant une manifestation des habitants de Bargny qui sont restés 21 jours sans eau. Réaction du directeur de l'exploitation de la ...et plus encore »