This RSS feed URL is deprecated

Pakistan - Attentat à Lahore (13 février 2017) - France diplomatie

La France condamne avec la plus grande fermeté l'attentat commis le 13 février 2017, contre une manifestation pacifique à proximité de l'assemblée provinciale de Lahore, capitale de la province du Pendjab au Pakistan, qui a fait plusieurs dizaines de ...et plus encore »

Pakistan: attentat meurtrier du groupe EI contre un sanctuaire soufi - RFI

media Des fidèles dans l'entrée du tombeau du saint soufi Syed Usman Marwandi, également connu sous le nom de Lal Shahbaz Qalandar, dans la ville de Sehwan, au sud du Pakistan, en septembre 2013. REUTERS/Akhtar Soomro. Le groupe terroriste Etat ...et plus encore »

Pakistan: cinq choses à savoir sur le soufisme - lalibre.be

Au moins 88 personnes ont péri dans un attentat-suicide jeudi soir contre un sanctuaire soufi dans le sud du pays. Les soufis sont régulièrement la cible d'attentats au Pakistan. - Qu'est-ce que le soufisme ? -. Le soufisme, une branche mystique et ...et plus encore »

Après une série d'attentats meurtriers, le Pakistan durcit sa politique de sécurité - La Croix

Les autorités pakistanaises ont renforcé la sécurité du pays, vendredi 17 février. Depuis lundi 13 février, le pays a été touché par trois attentats successifs, faisant près d'une centaine de morts. Un policier surveille les rues de Karachi pendant la ...et plus encore »

Un attentat fait au moins 70 morts au Pakistan - Le Temps

Revendiqué par un groupe djihadiste, l'attentat s'est produit dans un temple soufi à l'occasion d'un jour sacré pour la prière, jeudi soir. Deux cent cinquante autres personnes ont été blessées. 4 minutes de lecture. Proche-Orient. ATS Publié vendredi ...et plus encore »

Au Pakistan, plusieurs dizaines de morts dans l'attaque d'un sanctuaire soufi - La Croix

Un kamikaze s'est fait exploser dans un sanctuaire parmi les fidèles, jeudi 16 février. Un attentat revendiqué par Daech dont le bilan pourrait encore s'alourdir. Sanctuaire soufi de Lal Shahbaz Qalandar dans la ville de Sehwan au Pakistan, en ...et plus encore »

Pakistan: 70 morts dans un sanctuaire soufi, Daech revendique l'attentat - L'Express

Des soignants pakistanais déplacent un homme blessé après l'attentat suicide, le 15 février 2017 à hôpital de Peshawar. afp.com/ABDUL MAJEED. Un kamikaze s'est fait exploser jeudi dans un sanctuaire soufi de la ville de Sehwan. Peu de temps après, l ...et plus encore »

Pakistan : 77 morts dans un attentat revendiqué par l'État islamique - Europe1

Pakistan : 77 morts dans un attentat revendiqué par l'État islamique Le sanctuaire soufi est situé dans le sud du Pakistan, à 200 kilomètres de Karachi. @ YOUSUF NAGORI / AFP. Partagez sur : L'attentat a été commis par un kamikaze dans un sanctuaire ...et plus encore »

L'État islamique fait plus de 120 morts dans des attentats en Irak et au Pakistan - Le Figaro

L'explosion d'une bombe dans un sanctuaire soufi au sud du Pakistan a fait environ 72 morts et plus de 250 blessés, ce jeudi. Au moins 52 personnes ont été tuées et 50 autres blessées dans une attaque à la voiture piégée à Bagdad. Jeudi meurtrier en ...et plus encore »

Pakistan: opération anti-terroriste après l'attentat contre un sanctuaire soufi - RFI

media Des policiers pakistanais sur les lieux de l'attentat qui a fait près de 80 morts jeudi 16 février 2017. REUTERS/Akhtar Soomro. Le Pakistan sous le choc et en deuil. Le bilan de l'attentat-suicide dans un sanctuaire soufi à Sehwan, dans le sud du ...et plus encore »