À la une

PHOTOS – L'équipe de France de handball alias « Les Experts » reçus avec leurs enfants à l'Elysée - Gala;

PHOTOS – L'équipe de France de handball alias « Les Experts » reçus avec leurs enfants à l'Elysée - Gala

GalaPHOTOS – L'équipe de France de handball alias « Les Experts » reçus avec leurs enfants à l'ElyséeGalaAprès leur nouvelle victoire et leur sixième titre planétaire, les Experts ont été reçus, ce lundi soir, par François Hollande sous les ors du palais de l'Elysée. Une réception que les « Bleus » ont honorée avec leurs proches. Ils n'auraient loupé ce ...et plus encore »

Handball/Mondial: François Hollande félicite les Experts - Le Point;

Handball/Mondial: François Hollande félicite les Experts - Le Point

Le PointHandball/Mondial: François Hollande félicite les ExpertsLe PointLes handballeurs de l'équipe de France ont poursuivi la célébration de leur sixième titre mondial lundi 30 janvier, lors d'une réception en soirée à l'Elysée. "Je voulais d'abord vous féliciter parce que vous avez gagné la Coupe du monde", s'est ...et plus encore »

Les Experts se sont fait

Les Experts se sont fait "recaler en boite" après leur titre de ... - Le Huffington Post

Le Huffington PostLes Experts se sont fait "recaler en boite" après leur titre de ...Le Huffington PostAu cours de la tournée médiatique qui a suivi leur triomphe à Bercy, les handballeurs de l'équipe de France ont fait une confession étonnante.et plus encore »

DIRECT. Mondial de handball : les Bleus reçus à l'Elysée - Franceinfo;

DIRECT. Mondial de handball : les Bleus reçus à l'Elysée - Franceinfo

FranceinfoDIRECT. Mondial de handball : les Bleus reçus à l'ElyséeFranceinfoAprès avoir assisté à la finale dimanche, François Hollande a reçu les champions du monde à l'Elysée lundi. Le gardien de but Thierry Omeyer et le demi-centre Daniel Narcisse soulèvent le trophée des Mondiaux de handball, après la victoire de l'équipe ...et plus encore »

Handball : les Experts réalisent l'exploit de remporter un sixième titre mondial - Franceinfo;

Handball : les Experts réalisent l'exploit de remporter un sixième titre mondial - Franceinfo

FranceinfoHandball : les Experts réalisent l'exploit de remporter un sixième titre mondialFranceinfoElle est invincible, l'équipe de France a décroché hier, dimanche 29 janvier, un sixième titre mondial en s'imposant à domicile face à la Norvège. Voir la vidéo. France 3. avatar. France 3France Télévisions. Mis à jour le 30/01/2017 | 17:21 publié le ...et plus encore »

Dans l'intimité du vestiaire des Bleus après leur triomphe - L'Équipe.fr;

Dans l'intimité du vestiaire des Bleus après leur triomphe - L'Équipe.fr

L'Équipe.frDans l'intimité du vestiaire des Bleus après leur triompheL'Équipe.frAprès leur victoire contre la Norvège (32-26) en finale du Championnat du monde, les Bleus ont laissé éclater leur joie dans leur vestiaire. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 6628 partages. Les Bleus ont remporté, dimanche soir, leur sixième titre ...et plus encore »

France-Norvège en finale des championnats du monde de handball, les supporteurs poitevins étaient au rendez-vous - Franceinfo;

France-Norvège en finale des championnats du monde de handball, les supporteurs poitevins étaient au rendez-vous - Franceinfo

FranceinfoFrance-Norvège en finale des championnats du monde de handball, les supporteurs poitevins étaient au rendez-vousFranceinfoUn écran géant et 350 supporteurs bouillants pour soutenir l'équipe de France de handball, la finale des championnats du monde a été suivie en direct depuis le gymnase de Biard près de Poitiers transformé en Fan-Zone pour l'occasion. Ils ont tremblé en ...et plus encore »

Audiences Mondial 2017 : 925 000 devant France-Norvège sur beIN Sports - L'Équipe.fr;

Audiences Mondial 2017 : 925 000 devant France-Norvège sur beIN Sports - L'Équipe.fr

L'Équipe.frAudiences Mondial 2017 : 925 000 devant France-Norvège sur beIN SportsL'Équipe.frCo-diffusée par beIN Sports dimanche après-midi, la finale du Mondial de handball, France-Norvège (33-26), a offert un nouveau record d'audience à la chaîne à péage. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 3 partages. Handball - Médias - beIN Sports a ...et plus encore »

Vu de Norvège. “Une soirée de handball dont il faudra toujours se souvenir” - Courrier International;

Vu de Norvège. “Une soirée de handball dont il faudra toujours se souvenir” - Courrier International

Courrier InternationalVu de Norvège. “Une soirée de handball dont il faudra toujours se souvenir”Courrier InternationalLes Experts ont battu l'équipe de Norvège 33-25 ce dimanche. La France gagne ainsi son sixième titre de championne du monde. La presse norvégienne se félicite d'un grand moment de sport.et plus encore »

Le sixième sacre mondial des Experts au Handball s'explique par

Le sixième sacre mondial des Experts au Handball s'explique par "notre capacité à renouveler cette équipe", selon le ... - Franceinfo

FranceinfoLe sixième sacre mondial des Experts au Handball s'explique par "notre capacité à renouveler cette équipe", selon le ...FranceinfoL'équipe de France de handball a remporté son sixième titre mondial, dimanche 30 janvier. Joël Delplanque, le président de la FFH, explique ce succès par la capacité de la fédération à renouveler l'équipe avec l'arrivée de nouveaux joueurs. Après une ...et plus encore »

Les Experts, rois du monde ! - 1jour1actu;

Les Experts, rois du monde ! - 1jour1actu

1jour1actuLes Experts, rois du monde !1jour1actuParce que, ce week-end, l'équipe de France de handball vient de remporter les championnats du monde. Après quinze jours de compétition, l'équipe de France de handball a remporté les 25es championnats du monde ! En battant la Norvège (33 à 26), nos ...et plus encore »

Handball : où se situent les Bleus dans le Panthéon du sport mondial ? - Libération;

Handball : où se situent les Bleus dans le Panthéon du sport mondial ? - Libération

LibérationHandball : où se situent les Bleus dans le Panthéon du sport mondial ?LibérationComme un symbole ! Pourtant moins en vue dans ce mondial, avec la montée en puissance d'une jeunesse triomphante portée par Ludovic Fabregas, Nedim Remili ou Kentin Mahé, c'est bien Nikola Karabatic qui a inscrit le dernier but de la finale face aux ...et plus encore »

Pourquoi le handball français est si performant - La Croix;

Pourquoi le handball français est si performant - La Croix

La CroixPourquoi le handball français est si performantLa CroixL'équipe de France a triomphé, dimanche, en battant en finale du Mondial la Norvège (33-26), et confirmé sa suprématie sur le handball. Portés par une génération hors du commun et par leur sens inné de la victoire, les « Experts » ont de beaux jours ...et plus encore »

Primaire de gauche, qui Hollande a-t-il félicité? - Sputnik France;

Primaire de gauche, qui Hollande a-t-il félicité? - Sputnik France

Sputnik FrancePrimaire de gauche, qui Hollande a-t-il félicité?Sputnik FranceAprès la victoire de Benoît Hamon au second tour de la primaire de gauche, François Hollande a publié un tweet de félicitations. Il ne s'adressait pourtant pas à son camarade du parti, mais à l'équipe de France de handball, championne du monde pour la ...et plus encore »

Mondial de hand. Les Bleus reçus à l'Élysée ce soir à 18 h - Ouest-France;

Mondial de hand. Les Bleus reçus à l'Élysée ce soir à 18 h - Ouest-France

Ouest-FranceMondial de hand. Les Bleus reçus à l'Élysée ce soir à 18 hOuest-FranceFrançois Hollande, ici encadré par Hassan Moustafa, le président de la fédération international de handball, et par Thomas Bach, président du comité international olympique, va recevoir les Bleus. | Photo : AFP. Facebook; Twitter; Google+; Lire le journalet plus encore »

Mondial de hand. Audience TV : 8,7 millions pour la victoire des Bleus - Ouest-France;

Mondial de hand. Audience TV : 8,7 millions pour la victoire des Bleus - Ouest-France

Ouest-FranceMondial de hand. Audience TV : 8,7 millions pour la victoire des BleusOuest-France8,7 millions de téléspectateurs ont suivi la victoire de l'équipe de France en finale du Mondial de handball. | Photo : AFP. Facebook; Twitter; Google+; Lire le journal numérique. Ouest-France, avec AFP. La finale du Mondial de hand, remportée mardi ...et plus encore »

Handball – Mondial 2017 : les Bleus, experts en apothéose ! - Le Point;

Handball – Mondial 2017 : les Bleus, experts en apothéose ! - Le Point

Le PointHandball – Mondial 2017 : les Bleus, experts en apothéose !Le PointVIDÉO. Grâce à un succès en finale face à la Norvège (33-26), l'équipe de France remporte sa sixième couronne mondiale et conclut en beauté "son" Mondial. Par Antoine Grenapin. Modifié le 30/01/2017 à 09:50 - Publié le 29/01/2017 à 19:02 | Le Point.fr.et plus encore »

Handball : l'équipe de France reçue lundi à 18h par Hollande à l'Élysée - Europe1;

Handball : l'équipe de France reçue lundi à 18h par Hollande à l'Élysée - Europe1

Europe1Handball : l'équipe de France reçue lundi à 18h par Hollande à l'ÉlyséeEurope1François Hollande recevra lundi à 18h l'équipe de France masculine de handball, qui a remporté son sixième titre mondial dimanche à Paris, a-t-on appris auprès de l'entourage du chef de l'État. Le président a salué la victoire des Bleus. François ...et plus encore »

Mondial de Handball : la finale France-Norvège à plus de 8,6 millions de téléspectateurs sur TF1 - Télé 7 Jours;

Mondial de Handball : la finale France-Norvège à plus de 8,6 millions de téléspectateurs sur TF1 - Télé 7 Jours

Télé 7 JoursMondial de Handball : la finale France-Norvège à plus de 8,6 millions de téléspectateurs sur TF1Télé 7 JoursDimanche 29 janvier à 17h30, l'équipe de France affrontait la Norvège lors de la finale du Mondial 2017 de handball. La rencontre et le sacre des Bleus ont été suivis par 8,67 millions de téléspectateurs sur TF1. © FFH/ Stephane PILLAUD. Intouchables.et plus encore »

Jusqu'à 12,3 millions de téléspectateurs sur TF1 ! - HandNews

Jusqu'à 12,3 millions de téléspectateurs sur TF1 !HandNewsNouveau record d'audience pour les Bleus hier après-midi sur TF1 avec 8,7 millions de téléspectateurs en moyenne et un pic à 12,3 millions de personnes ! Les Experts n'ont certes pas battu l'audience de la précédente finale du mondial au Qatar il y a ...et plus encore »