PRESSING PAYANT ! - Sud Quotidien

Le Sénégal avait remporté une victoire laborieuse face à la Tunisie (2-0). Le 15 janvier dernier, les «Lions» avaient fait parler leur réalisme en inscrivant deux buts sans en encaisser un seul. Une belle performance face à une équipe maghrébine que le ...et plus encore »

Aliou Cissé : “ Je vais donner du temps de jeu aux autres joueurs” - Seneweb

Le sélectionneur de l'équipe nationale de football, Aliou Cissé, a animé une conférence de presse ce dimanche, à la veille du dernier match de poule de la Coupe d'Afrique des nations (Can) organisée par le Gabon. Les “Lions” vont affronter les “Fennecs ...et plus encore »

Sadio Mané, l'égal des « grands » - Le Soleil

Franceville : Deux buts en 2 matches ! Le Sénégalais Sadio Mané a, après deux journées disputées dans cette Can 2017, fait aussi bien que les deux autres avec qui il avait fini sur le podium du Ballon d'or africain : l'Algérien Riyad Mahrez qui avait ...et plus encore »

LIVERPOOL – Sadio Mané poursuit l'aventure avec les Lions : Klopp fait la moue, mais continue «à soutenir le Sénégal» - Le Quotidien

Encore une fois Sadio Mané a été un grand artisan de la victoire du Sénégal qui s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Buteur face au Zimbabwe, l'attaquant sénégalais va poursuivre donc l'aventure avec le Sénégal.et plus encore »

«Diao Baldé Keïta sera la révélation de la CAN», Diomansy Kamara - Pressafrik

Après avoir connu la Premier League (Portsmouth, West Bromwich, Fulham) la Serie A (Modena) en tant que joueur, Diomansy Kamara, ancien international sénégalais, officie désormais chez Canal + Afrique sous le costume de consultant. A la veille du ...et plus encore »

GROUPE B – Sénégal-Algérie, ce soir (19h) : GROUPE B Sénégal-Algérie, ce soir (19h) - Le Quotidien

Le sélectionneur national, Aliou Cissé, a promis de donner du temps de jeu aux remplaçants pour le match contre l'Algérie de ce lundi, comptant pour la troisième et dernière journée de la poule B de la Can 2017. Déjà qualifié pour les quarts, le ...et plus encore »

Aliou Cissé: « Seul un fils du pays peut construire son pays » - S'informer en temps réel

Ancien capitaine du Sénégal devenu sélectionneur, Aliou Cissé (40 ans) règle le débat entre sélectionneur local et étranger en faisant référence à un proverbe. Pour lui, qui a fait la majeure partie de sa carrière de joueur en Europe, « seul un fils du ...et plus encore »

Sadio Mané (Sénégal), «un garçon brut», selon Aliou Cissé - L'Équipe.fr

Sadio Mané a reçu les éloges de son sélectionneur Aliou Cissé, ce dimanche. «Je vois que d'année en année, il progresse», s'est félicité le technicien sénégalais. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 5 partages. Football - CAN - Sadio Mané participe ...et plus encore »

Pape DIOUF, Ancien président de l'OM:«Le Sénégal nettement au-dessus des attentes» - SenXibaar

Pour l'ancien président de l'Olympique de Marseille, la qualification du Sénégal en quarts de finale de la CAN 2017 est très significative. Pape Diouf estime toutefois que le plus dur commence pour les Lions même si leurs résultats actuels sont ...et plus encore »

CAN 2017: Henri Saivet, le "porteur de jeu" d'Aliou Cissé - SenXibaar

Le milieu de terrain sénégalais Henri Saivet présente mieux le profil de meneur de jeu que Sadio Mané, a assuré Aliou Cissé, le sélectionneur national, lorsqu'il lui a été demandé de commenter la performance de l'attaquant de Liverpool (élite anglaise).et plus encore »