This RSS feed URL is deprecated

Sadio Mané (Sénégal), «un garçon brut», selon Aliou Cissé - L'Équipe.fr

Sadio Mané a reçu les éloges de son sélectionneur Aliou Cissé, ce dimanche. «Je vois que d'année en année, il progresse», s'est félicité le technicien sénégalais. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages. Football - CAN - Sadio Mané participe ...et plus encore »

CAN 2017 : contre les Fennecs, Aliou Cissé n'a gardé que Kara Mbodj - Le Quotidien

Kara Mbodj est le seul titulaire habituel des Lions retenu par le sélectionneur national Aliou Cissé contre l'Algérie, match lors duquel neuf joueurs de l'équipe nationale vont démarrer lundi pour la première fois une rencontre de la CAN 2017 (14 ...et plus encore »

LIVERPOOL – Sadio Mané poursuit l'aventure avec les Lions : Klopp fait la moue, mais continue «à soutenir le Sénégal» - Le Quotidien

Encore une fois Sadio Mané a été un grand artisan de la victoire du Sénégal qui s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Buteur face au Zimbabwe, l'attaquant sénégalais va poursuivre donc l'aventure avec le Sénégal ...et plus encore »

Sélectionneur local ou étranger – Aliou Cissé: « Seul un fils du pays peut construire son pays » - Sene People

Ancien capitaine du Sénégal devenu sélectionneur, Aliou Cissé (40 ans) règle le débat entre sélectionneur local et étranger avec un proverbe. Pour lui, qui a fait la majeure partie de sa carrière de joueur en Europe, « seul un fils du pays peut ...et plus encore »

CAN 2017: Le pourquoi on devrait remercier Aliou Cissé, notre sorcier noir ! - SeneNews - Actualité au Sénégal

Le Sénégal a terminé premier lors des matches de qualification pour la CAN 2017 au Gabon. Les lions sont aussi terminés leader de leur groupe et tout cela sous la gouverne d'un monsieur qui prend ses marques, mais de quelle façon. Advert SN Aprés la ...et plus encore »

Aliou Cissé (Sénégal) : «Je suis très fier» - L'Équipe.fr

Le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé n'a pas caché sa fierté après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de Coupe d'Afrique des Nations. Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages. Football - GOURDOL Nathan - Henri Saivet a ...et plus encore »

Sadio Mané-Keïta Diao Baldé, Aliou Cissé a retrouvé son attaque d'antan - SeneNews - Actualité au Sénégal

Tous les sélectionneurs présents à cette CAN envient certainement Aliou Cissé qui compte dans son groupe deux joueurs talentueux capables de faire basculer à eux seuls une rencontre. Advert SN Aprés la pub...Sidy Lamine Niasse à Touba pour présenter ...et plus encore »

Aliou Cissé : “Algérie-Sénégal, c'est un clasico” - Liberté-Algérie

Même si le match n'a aucun enjeu pour le Sénégal, Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Terranga, prend très au sérieux la rencontre face à l'Algérie et compte l'aborder avec la même ambition, à savoir gagner. “Nous avons toujours préparé nos ...et plus encore »

« J'ai battu la sélection algérienne en 2002 comme joueur », Aliou CISSE - SeneNews - Actualité au Sénégal

Face à la presse hier le sélectionneur Aliou Cissé a prévenu ses protégés qu'il harangue afin que ces derniers gagnent le match face à la sélection de l'Algérie vue que les observateurs ont toujours considéré cette sélection comme une bête noire du ...et plus encore »

Diao Keita Baldé, une pépite, selon Aliou Cissé - Sene People

Diao Keita Baldé, l'attaquant sénégalais de la Lazio de Rome (élite italienne) est « une pépite », un futur grand du football mondial, a indiqué Aliou Cissé, le sélectionneur national. « C'est une pépite, un jeune footballeur qui a une grande marge de ...et plus encore »