This RSS feed URL is deprecated

Première réunion de l'organisation des pays producteurs de noix de cajou - RFI

Neuf pays africains, producteurs de noix de cajou, qui ont créé leur propre organisation l'an dernier, se sont rencontrés pour la première fois, vendredi 29 septembre à Abidjan, la capitale économique ivoirienne. Le Comité international consultatif du ...et plus encore »

Les pays africains producteurs de noix de cajou créent leur organisation pour conquérir le marché - VOA Afrique

Les pays africains producteurs de noix de cajou, qui représentent plus de la moitié de la production mondiale, ont créé vendredi à Abidjan leur propre organisation pour opérer "un virage stratégique" afin de conquérir le marché international. L'Afrique ...et plus encore »

Guinée-Bissau : le marché de la noix de Cajou surfe sur une belle embellie - Tribune Ouest

La Guinée-Bissau devrait bénéficier d'une croissance de 5,2% en 2017. Une courbe qui s'explique notamment par l'embellie significative que connait le marché local de la noix de cajou. Ce dernier profite en effet d'une conjoncture internationale attractive.et plus encore »

Conseil International Consultatif du Cajou : Les experts analysent les projets avant la première session du conseil des ... - Abidjan.net

En prélude de la première session du conseil des ministres du Conseil International Consultatif du Cajou (CICC), une réunion d'experts de ladite organisation s'est tenue ce jeudi à Abidjan. Ces experts, une quarantaine, représentants les ministres de ...et plus encore »

Le Mali et la Guinée Conakry intègrent le Conseil international consultatif de cajou - Agence de Presse Africaine

Ces deux pays ont rejoint la Côte d'Ivoire, le Togo, la Guinée Bissau, le Burkina Faso, le Ghana, le Sénégal et le Bénin au cours du Conseil des ministres du CICC qui a été précédé d'une réunion des experts de cajou. Selon le ministre ivoirien, de l ...et plus encore »

Côte d Ivoire/ Abidjan abrite le premier conseil des ministres du Conseil international consultatif du cajou - Agence Ivoirienne de Presse

Abidjan, 30 sept (AIP)- Le ministre de l'Industrie et des Mines, Jean-Claude Brou a ouvert, vendredi, à Abidjan, l'ouverture de la première session du conseil des ministres du Conseil international consultatif du cajou (CICC) comprenant une dizaine de ...et plus encore »