À la une

Présidentielle: Hamon et Valls réfutent l'idée d'un désistement - La Chaîne Parlementaire - Assemblée Nationale (Blog);

Présidentielle: Hamon et Valls réfutent l'idée d'un désistement - La Chaîne Parlementaire - Assemblée Nationale (Blog)

La Chaîne Parlementaire - Assemblée Nationale (Blog)Présidentielle: Hamon et Valls réfutent l'idée d'un désistementLa Chaîne Parlementaire - Assemblée Nationale (Blog)Benoît Hamon et Manuel Valls ont écarté mardi l'idée d'un désistement à la présidentielle pour un autre candidat en cas de victoire au second tour de la primaire socialiste élargie dimanche, dans deux interviews distinctes sur BFM TV. par AFP le mar ...et plus encore »

Primaire: fracture ouverte au Parti socialiste - Nord Eclair.fr;

Primaire: fracture ouverte au Parti socialiste - Nord Eclair.fr

Nord Eclair.frPrimaire: fracture ouverte au Parti socialisteNord Eclair.frLa tension est encore montée d'un cran mardi entre les finalistes de la primaire élargie du PS, Manuel Valls lâchant ses coups contre Benoît Hamon, notamment sur la question de la laïcité, à la veille du débat télévisé de l'entre-deux-tours. Alors que ...et plus encore »

Primaire de la gauche : les soutiens des candidats en Côte-d'Or s'organisent - France Bleu;

Primaire de la gauche : les soutiens des candidats en Côte-d'Or s'organisent - France Bleu

France BleuPrimaire de la gauche : les soutiens des candidats en Côte-d'Or s'organisentFrance BleuLe dernier face à face de la primaire de la gauche, ce mercredi soir. Benoit Hamon et Manuel Valls auront 2h pour convaincre. En Côte d'Or les comités de soutien des deux candidats battent le pavé. Deux heures pour convaincre ! Ultime débat de la ...et plus encore »

Le billet politique - Un dernier débat pour la route - Yahoo Actualités;

Le billet politique - Un dernier débat pour la route - Yahoo Actualités

Yahoo ActualitésLe billet politique - Un dernier débat pour la routeYahoo ActualitésLe billet politique - Benoît Hamon et Manuel Valls s'affrontent pour le dernier débat de la primaire du PS. C'est donc l'heure du débat final. Celui sur lequel on jette un coup d'œil comme à l'accident de voiture sur le bord de la route. Par ...et plus encore »

EN DIRECT - Primaire à gauche : Hamon surpris par "la brutalité des attaques" de Valls - LCI

EN DIRECT - Primaire à gauche : Hamon surpris par "la brutalité des attaques" de VallsLCIROUND 3 - Au surlendemain du premier tour de la primaire, les bisbilles autour de la participation continuent alors que Manuel Valls multiplie ses attaques contre Benoît Hamon. Suivez les dernières informations sur la campagne du second tour. 24 janv ...et plus encore »

Primaire : tension entre les camps Valls et Hamon sur la laïcité - Public Sénat;

Primaire : tension entre les camps Valls et Hamon sur la laïcité - Public Sénat

Public SénatPrimaire : tension entre les camps Valls et Hamon sur la laïcitéPublic SénatManuel Valls reproche à Benoît Hamon « des risques d'accommodement » face à l'islam radical. Benoît Hamon dénonce des accusations « très graves », son directeur de campagne « des tentatives désespérées d'essayer de faire peur ». François Vignal ...et plus encore »

"Hollande n'a pas de gratitude à avoir envers Hamon et Valls", estime Alain Duhamel - RTL.fr

RTL.fr"Hollande n'a pas de gratitude à avoir envers Hamon et Valls", estime Alain DuhamelRTL.frÉDITO - L'éditorialiste revient sur l'absence de François Hollande lors des primaires organisées par le PS. La page de l'émission : L'Edito d'Alain Duhamel. Alain Duhamel >. "Hollande n'a pas de gratitude à avoir envers Hamon et Valls", estime Alain ...et plus encore »

Pénélope Fillon aurait été rémunérée pendant 8 ans comme attachée parlementaire de son mari, selon le «Canard ... - Libération

Pénélope Fillon aurait été rémunérée pendant 8 ans comme attachée parlementaire de son mari, selon le «Canard ...LibérationPénélope Fillon, femme de François, a été rémunérée pendant huit ans comme attachée parlementaire de son mari ou du suppléant de celui-ci à hauteur d'environ 500 000 euros brut au total, affirme le Canard enchaîné dans son édition à paraître demain.et plus encore »

Attaqué sur son supposé communautarisme, Benoît Hamon contre-attaque sur l'absence de projet de Manuel Valls - LeLab Europe1;

Attaqué sur son supposé communautarisme, Benoît Hamon contre-attaque sur l'absence de projet de Manuel Valls - LeLab Europe1

LeLab Europe1Attaqué sur son supposé communautarisme, Benoît Hamon contre-attaque sur l'absence de projet de Manuel VallsLeLab Europe1Ce mardi après-midi, c'est au tour du premier homme du premier tour de la primaire de la BAP de répondre au procès en islamo-gauchisme que lui fait le camp Valls. Dans Ouest-France, Benoit Hamon dénonce un climat "assez violent", "fondé en partie sur ...et plus encore »

Hamon-Valls : deux revenus de base, un même flou de financement - Le Monde;

Hamon-Valls : deux revenus de base, un même flou de financement - Le Monde

Le MondeHamon-Valls : deux revenus de base, un même flou de financementLe MondeManuel Valls a accusé Benoît Hamon, arrivé en tête au premier tour de la primaire de la gauche, d'être irréaliste quant au financement de sa vision du revenu d'existence. LE MONDE | 24.01.2017 à 16h53 | Par Mathilde Damgé et Adrien Sénécat. Abonnez ...et plus encore »

Six Français sur dix opposés au revenu universel - Le Point;

Six Français sur dix opposés au revenu universel - Le Point

Le PointSix Français sur dix opposés au revenu universelLe PointSix Français sur dix sont opposés à l'instauration d'un revenu universel, qui serait versé à tous les Français de leur naissance à leur mort, selon un sondage Harris pour la chaîne LCP publié lundi. Interrogés sur une série de réformes du travail, 61 ...et plus encore »

Primaire à gauche:

Primaire à gauche: "Islamo-gauchiste", le camp Valls dégaine contre Hamon - L'Express

L'ExpressPrimaire à gauche: "Islamo-gauchiste", le camp Valls dégaine contre HamonL'ExpressPour Malek Boutih, les propos de Benoît Hamon sont "les plus choquants" qu'il ait entendus "depuis des années". Ici le député de l'Essonne à La Rochelle, le 24 août 2013. afp.com/Xavier Leoty ...et plus encore »

Soutien implicite de Cazeneuve à Valls - Challenges.fr

Soutien implicite de Cazeneuve à VallsChallenges.frPARIS (Reuters) - Bernard Cazeneuve a apporté mardi un soutien implicite à Manuel Valls pour le second tour de la primaire de la gauche en appelant à défendre l'action du gouvernement menée ces dernières années "dans un contexte extrêmement ...et plus encore »

Hamon et Valls : les sujets qui les divisent - L'Obs;

Hamon et Valls : les sujets qui les divisent - L'Obs

L'ObsHamon et Valls : les sujets qui les divisentL'ObsL'un a été « frondeur », l'autre Premier ministre. Benoît Hamon et Manuel Valls vont-ils pouvoir rester dans le même parti à l'issue de la primaire ? Passage en revue de leurs différences. Quel mot d'ordre ? S'adapter à une nouvelle société. Lorsqu'on ...et plus encore »

Primaire de gauche : duel à distance entre Valls et Hamon - Franceinfo

Primaire de gauche : duel à distance entre Valls et HamonFranceinfoÀ cinq jours du second tour de la primaire, le ton se durcit entre les deux finalistes, qui représentent chacun une sensibilité différente au sein du PS. Voir la vidéo. Impossible de lire la vidéo. +. France 2. avatar. France 2France Télévisions. Mis à ...et plus encore »

Soutien au vainqueur: Valls

Soutien au vainqueur: Valls "s'est engagé à être loyal", rappelle un proche de Hamon - BFMTV.COM

BFMTV.COMSoutien au vainqueur: Valls "s'est engagé à être loyal", rappelle un proche de HamonBFMTV.COMAlors que Manuel Valls refuse désormais d'exprimer clairement son soutien à Benoît Hamon en cas de défaite à la primaire, le porte-parole de ce dernier lui a rappelé sa promesse. Soutiendra, soutiendra pas? Si la question semblait entérinée, elle ...et plus encore »

Hamon-Valls, le choc des programmes

Hamon-Valls, le choc des programmes "irréconciliables" - Paris Match

Paris MatchHamon-Valls, le choc des programmes "irréconciliables"Paris MatchBenoît Hamon à Paris en décembre et Manuel Valls en janvier à Paris. Benoit Tessier / Reuters et CITIZENSIDE/Quentin Veuillet/AFP (Montage : Paris Match). ×Close. zoom image. Les deux finalistes de la primaire de gauche, Benoît Hamon et Manuel Valls, ...et plus encore »

L'utopie, grand vainqueur du premier tour de la primaire socialiste - La Croix;

L'utopie, grand vainqueur du premier tour de la primaire socialiste - La Croix

La CroixL'utopie, grand vainqueur du premier tour de la primaire socialisteLa CroixBenoît Hamon, candidat de la « gauche utopique », selon l'expression de son adversaire, s'est imposé lors du scrutin du 22 janvier. Arme critique ou volonté de rupture, l'utopie opère son retour à gauche. Le revenu universel proposé par Benoît Hamon et ...et plus encore »

Revenu universel:

Revenu universel: "ce projet n'est pas sérieux, n'est pas crédible" - BFMTV.COM

BFMTV.COMRevenu universel: "ce projet n'est pas sérieux, n'est pas crédible"BFMTV.COMLe succès de Benoît Hamon lors de la campagne pour la primaire à gauche est d'être arrivé à imposer des thèmes, notamment celui du revenu universel. Invité des Grandes Gueules ce mardi, Benoist Apparu, député LR de la Marne et porte-parole de ...et plus encore »

Primaire : le ton monte entre Valls et Hamon sur la laïcité - Les Échos;

Primaire : le ton monte entre Valls et Hamon sur la laïcité - Les Échos

Les ÉchosPrimaire : le ton monte entre Valls et Hamon sur la laïcitéLes ÉchosManuel Valls a dénoncé "l'ambiguité" de Benoît Hamon sur le communautarisme. Ce dernier a répliqué en évoquant la polémique sur le burkini. Les esprits s'échauffent à deux jours du débat de l'entre-deux tours . Ce mardi matin, les deux finalistes de la ...et plus encore »