This RSS feed URL is deprecated

Affaire Abdoul Mbaye: Escroquerie, Administration des biens des époux - Senego

Dans son face à face avec les journalistes, le Procureur de la République est revenu sur l'affaire opposant l'ancien Premier ministre Abdoul Mbaye et son épouse Aminata Diack. Pour le représentant du ministère public, «il n'y a pas d'acharnement ni de ...et plus encore »

SORTIE DU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE : Abdoul Mbaye répond à Serigne Bassirou Gueye - DakarActu

Le vendredi 3 mars 2017, Monsieur le Procureur De la République près Le Tribunal De Grande Instance (TGI) de Dakar a tenu un point de presse. Il a passé en revue de nombreux dossiers dans lesquels il lui était reproché de chercher à nuire à des leaders ...et plus encore »

Procès de l'ex Premier ministre Abdoul Mbaye : L'affaire renvoyée au 20 avril - DakarActu

Le tribunal de grande instance de Dakar a évoqué ce mardi le dossier de Abdoul Mbaye. Depuis quelques semaines, l'ex Premier ministre attendait que cette affaire de faux et usage de faux soit appelée par le tribunal. Mais, du fait de l'ouverture d'une ...et plus encore »

Abdoul Mbaye face à sa Première dame, le procès renvoyé au 20 avril prochain - S'informer en temps réel

L'ancien Premier ministre Abdoul Mbaye devait être jugé ce jeudi devant le tribunal de grande instance de Dakar face à son ex-épouse, Aminata Diack, qui le poursuit pour faux, usage de faux, falsification de documents administratifs. Mais le procès a ...et plus encore »

Abdoul Mbaye crie au complot dans l'affaire l'opposant à son ex-femme - S'informer en temps réel

Le procès opposant Abdoul Mbaye à son ex-femme Aminata Diack, pour faux commis dans un document administratif, a été renvoyé au 20 avril prochain. Face à la presse, hier, l'ancien premier ministre a déclaré être victime de complot. Rédigé par leral.net ...et plus encore »

Abdoul Mbaye sur son procès: «C'est de la méchanceté assortie de bêtise» - Pressafrik

Abdoul Mbaye s'insurge contre les accusations portées contre lui par son ex-femme. Lesquelles accusations ont été, selon lui, savamment orchestrée par une main occulte. Mais menace-t-il, il n'est pas questions de laisser passer ce qu'il considère comme ...et plus encore »