À la une

BBY en tête dans le département de Tambacounda avec 52,12% des voix - AP Sénégalaise

BBY en tête dans le département de Tambacounda avec 52,12% des voixAP SénégalaiseTambacounda, 31 juil (APS) - La coalition Benno Bokk Yaakaar est arrivée en tête dans le département de Tambacounda avec 27.932 voix, soit 52,12% des suffrages valablement exprimés, selon des chiffres obtenus auprès de la préfecture. Sur les 98.616 ...et plus encore »

Législatives : Mànkoo Taxawu Senegaal investit la rue, la police bande les muscles - Dakarposte;

Législatives : Mànkoo Taxawu Senegaal investit la rue, la police bande les muscles - Dakarposte

DakarposteLégislatives : Mànkoo Taxawu Senegaal investit la rue, la police bande les musclesDakarposteAprès les élections législatives qui se sont déroulées hier, les membres de la coalition Mànkoo Taxawu Senegaal crient victoire et contestent la déclaration des membres de Benno Bokk Yaakaar qui estiment que la capitale est tombée dans le giron de la ...et plus encore »

Législatives – Louga : Triomphe sans éclat de ” Benno bokk yakaar “ - Dakarposte;

Législatives – Louga : Triomphe sans éclat de ” Benno bokk yakaar “ - Dakarposte

DakarposteLégislatives – Louga : Triomphe sans éclat de ” Benno bokk yakaar “DakarposteDakarmidi – Vingt-deux listes étaient directement en lice pour le scrutin majoritaire dans le département de Louga. A l'arrivée, c'est ” Benno bokk yakaar ” qui arrive provisoirement en tête en attendant la proclamation officielle des résultats. Une ...et plus encore »

La police met fin à la marche de Manko Taxawu Senegaal, Bart' et cie plus déterminés que jamais - SeneNews - Actualité au Sénégal;

La police met fin à la marche de Manko Taxawu Senegaal, Bart' et cie plus déterminés que jamais - SeneNews - Actualité au Sénégal

SeneNews - Actualité au SénégalLa police met fin à la marche de Manko Taxawu Senegaal, Bart' et cie plus déterminés que jamaisSeneNews - Actualité au SénégalLa marche de la coalition Manko Taxawu Senegaal a été écourtée par la police à coup de lacrymogènes. Les compagnons de Barthélémy Dias et Bamba fall ont été obligés de mettre fin à la balade « victorieuse » pour faire face à la presse. [Direct ...et plus encore »

Manko Taxawu Senegaal accuse :

Manko Taxawu Senegaal accuse : "C'est à partir de minuit qu'ils ont convoqué des PV qui n'avaient rien à voir avec..." - Pressafrik

PressafrikManko Taxawu Senegaal accuse : "C'est à partir de minuit qu'ils ont convoqué des PV qui n'avaient rien à voir avec..."PressafrikLa Coalition Manko Taxawu Senegaal accuse le régime de Macky Sall d'avoir détourné les résultats des Législatives en sa faveur. Surtout dans le département de Dakar. Selon l'un des membre du directoire de campagne de ladite coalition, "c'est à partir ...et plus encore »

Résultats globaux de la Gambie et du Mali : Benno Bokk Yakaar arrive en tête, talonné par Wattu Senegaal - Pressafrik

Résultats globaux de la Gambie et du Mali : Benno Bokk Yakaar arrive en tête, talonné par Wattu SenegaalPressafrikLes résultats globaux des élections législatives sont tombés dans les centres de vote de la Gambie. La coalition Benno Bokk Yakaar arrive en tête. Sur une population électorale de 5867, la coalition au pouvoir totalise 2596 voix, suivie de la Coalition ...et plus encore »

Législatives au Sénégal : à qui va revenir Dakar, la prise de guerre électorale ? - La Tribune Afrique;

Législatives au Sénégal : à qui va revenir Dakar, la prise de guerre électorale ? - La Tribune Afrique

La Tribune AfriqueLégislatives au Sénégal : à qui va revenir Dakar, la prise de guerre électorale ?La Tribune Afrique(Crédits : Reuters) La bataille législative de Dakar a bien eu lieu. A moins d'être dans le secret divinatoire, difficile d'en désigner le vainqueur en l'absence de résultats officiels qui tardent à tomber. Et pourtant, Benno Bokk Yakkar, la coalition ...et plus encore »

LÉGISLATIVES – Renouvellement de la majorité : BENNO SE SAUVE – Mts et Wattu complètent le trio – Pur révélation ... - Le Quotidien;

LÉGISLATIVES – Renouvellement de la majorité : BENNO SE SAUVE – Mts et Wattu complètent le trio – Pur révélation ... - Le Quotidien

Le QuotidienLÉGISLATIVES – Renouvellement de la majorité : BENNO SE SAUVE – Mts et Wattu complètent le trio – Pur révélation ...Le QuotidienLe trio Benno bokk yakaar, Manko taxawu senegaal et Wattu senegaal s'est détaché loin devant les autres coalitions. Si Bby a renouvelé sa majorité, la liste de Khalifa Sall et celle de Wade se disputent le leadership de l'opposition. Il n'y aura pas de ...et plus encore »

Législatives 2017 – Bennoo proclame sa victoire sur Dakar : C'est parti pour d'interminables contestations… - Dakarposte;

Législatives 2017 – Bennoo proclame sa victoire sur Dakar : C'est parti pour d'interminables contestations… - Dakarposte

DakarposteLégislatives 2017 – Bennoo proclame sa victoire sur Dakar : C'est parti pour d'interminables contestations…DakarposteC'est curieux, le camp présidentiel est en train de proclamer sa victoire à Dakar. Les résultats rendus publics en direct par les radios donnaient pourtant clairement la coalition Mankoo Taxawu Senegaal comme vainqueur des élections dans pratiquement ...et plus encore »

Sénégal. Législatives: la coalition présidentielle serait largement vainqueur - Le360.ma;

Sénégal. Législatives: la coalition présidentielle serait largement vainqueur - Le360.ma

Le360.maSénégal. Législatives: la coalition présidentielle serait largement vainqueurLe360.ma#Sénégal : Pour des élections qui se sont tenues sous la pluie dans plusieurs localités, et qui ont démarré tardivement, le taux de participation estimé à plus de 50% est plus qu'acceptable. Les résultats qui ont commencé à tomber à 18h, dimanche, ...et plus encore »

Le message d'Idrissa Seck à ses électeurs - Dakarposte;

Le message d'Idrissa Seck à ses électeurs - Dakarposte

DakarposteLe message d'Idrissa Seck à ses électeursDakarposteIdrissa Seck a tenu un point de presse ce matin au cybercampus pour adresser un message aux Thiessois, aux électeurs sénégalais qui ont porté leur choix sur la coalition Mànkoo Taxawu Senegaal dont il est la tête de liste départementale à Thiès.et plus encore »

Guigui a voté pour Khalifa Sall - Galsen221;

Guigui a voté pour Khalifa Sall - Galsen221

Galsen221Guigui a voté pour Khalifa SallGalsen221Guigui Sarr soutient à 100% Khalifa Ababacar Sall. Ce dimanche, dans sa page Facebook, la chanteuse a posté une photo portant un tee-shirt du maire de Dakar, pour inciter ses fans à voter la liste de Mankoo Taxawu Senegaal.et plus encore »

Premieres tendances des législatives 2017: Dionne affiche la victoire de benno - Africa Time;

Premieres tendances des législatives 2017: Dionne affiche la victoire de benno - Africa Time

Africa TimePremieres tendances des législatives 2017: Dionne affiche la victoire de bennoAfrica TimeLe Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, tête de liste de Benno Bokk Yaakaar a fait une déclaration tard dans la soirée, pour afficher clairement la victoire de sa coalition. A cet effet, il a révélé que BBY a remporté tous les départements ...et plus encore »

Departement de Thiès tendances : tres serrees entre mankoo et benno - Africa Time;

Departement de Thiès tendances : tres serrees entre mankoo et benno - Africa Time

Africa TimeDepartement de Thiès tendances : tres serrees entre mankoo et bennoAfrica TimeLes premières tendances du département de Thiès dégagent des résultats très serrés entre les coalitions Mankoo Taxawu Senegaal et Benno Book Yakaar. Elles sont au coude à coude. Idy contrôle les trois communes de Thiès (Est, Ouest et Nord) avec ses ...et plus encore »

Editorial : Une sereine maturité des électeurs (Par Cheikh Thiam) - Le Soleil

Editorial : Une sereine maturité des électeurs (Par Cheikh Thiam)Le SoleilHier, à part les couacs dans l'organisation du vote dans certaines localités comme Touba, les retards dans le démarrage du vote imputables à des impairs, aucun acte de violences significatif n'a été relevé. C'est à l'honneur des citoyens qui ont, très ...et plus encore »

Saint-Louis: La victoire de Benno presque acquise - S'informer en temps réel;

Saint-Louis: La victoire de Benno presque acquise - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelSaint-Louis: La victoire de Benno presque acquiseS'informer en temps réelLa coalition Benno Bokk Yaakaar est presque sûre de remporter les législatives à Saint-Louis. Cette coalition dirigée par le maire de la ville, Amadou Mansour Faye, a gagné dans la plupart des centres de vote. Rédigé par leral.net le Lundi 31 Juillet ...et plus encore »

Projections : environ 7 coalitions présentes à l'Assemblée nationale, BBY s'adjuge 110 à 115 des sièges - S'informer en temps réel;

Projections : environ 7 coalitions présentes à l'Assemblée nationale, BBY s'adjuge 110 à 115 des sièges - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelProjections : environ 7 coalitions présentes à l'Assemblée nationale, BBY s'adjuge 110 à 115 des siègesS'informer en temps réelLa coalition de la mouvance présidentielle obtiendrait une majorité confortable à l'Assemblée nationale, selon le spécialiste de la statistique, M. Thiakane. Ce dernier qui a servi hier, de consultant à la Rfm estime que les projections donnaient ...et plus encore »

Après BBY, Taxawu Senegaal crie victoire et avertit :

Après BBY, Taxawu Senegaal crie victoire et avertit : "Nous n'accepterons pas la confiscation de notre victoire à Dakar" - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelAprès BBY, Taxawu Senegaal crie victoire et avertit : "Nous n'accepterons pas la confiscation de notre victoire à Dakar"S'informer en temps réelA Dakar, après la coalition BBY, Manko Taxawu Senegaal (MTS) revendique aussi sa victoire. La coalition dirigée par Khalifa Sall, déclare avoir noté de «multiples dysfonctionnements et des violations graves » dans le déroulement du vote dans la ...et plus encore »

USA : Décompte très serré entre BBY et Wattu Sénégal, un contentieux en vue - Xalima.com;

USA : Décompte très serré entre BBY et Wattu Sénégal, un contentieux en vue - Xalima.com

Xalima.comUSA : Décompte très serré entre BBY et Wattu Sénégal, un contentieux en vueXalima.comXALIMANEWS-Aux Etats Unis, l'électorat des législatives 2017, est partagé entre Benno Bokk Yaakaar et Wattu Sénégal. Si la coalition du parti au pouvoir a peiné dans certains bureaux de votes, les résultats de plusieurs villes démontrent une certaine ...et plus encore »

La "coalition gagnante/Wattu Senegaal'' victorieuse à Mbacké - AP Sénégalaise

La "coalition gagnante/Wattu Senegaal'' victorieuse à MbackéAP SénégalaiseMbacké, 31 juil (APS) - La "coalition gagnante/Wattu Senegaal'' a raflé la mise dans la commune de Mbacké où les résultats provisoires sont à sa faveur, a constaté l'APS. Au niveau des bureaux–témoins, la "coalition gagnante/Manko Wattu Senegaal'' et ...et plus encore »