This RSS feed URL is deprecated

Faut-t-il brûler l'homme du Volontariat sénégalais de l'éducation ? - Le Quotidien

En 1995, Monsieur Mamadou Ndoye a théorisé puis, fait partager et valider le recours au volontariat dans le système éducatif du Sénégal. Partie pour être un simple un projet ponctuel visant à recruter 4800 volontaires en quatre ans, son invention finit ...et plus encore »

Mamadou Ndoye a tort (Par Demba Sow) - rewmi

Monsieur Mamadou Ndoye, ancien Ministre de l'Education de Base, a affirmé péremptoirement sur les ondes de la radio Sud FM que le président Macky Sall lui avait fait une proposition comportant 2 choix au lendemain de son élection à la tête de la Ligue ...et plus encore »

La Coalition Mankoo Wattu Sénégal condamne la dernière sortie de Mamadou Ndoye de LD - Xalima.com

XALIMANEWS-La Coalition Mankoo Wattu Sénégal a condamné avec la dernière énergie la dernière sortie de Mamadou Ndoye de LD qui, selon elle, n'a pas de sens. “Il s'est pris dans son propre jeu en mettant à nu devant le peuple sénégalais. Non seulement ...et plus encore »

Révélation de Mamadou Ndoye et rejet du dialogue politique par Wade : la Cojer tacle « les dinosaures » politiques - DakarActu

La convergence des jeunesses apéristes se mêle au débat ouvert par l'ancien secrétaire Général de la Ligue Démocratique (LD) Mamadou Ndoye sur le financement des partis alliés. Sans chercher à infirmer ou même confirmer cette nouvelle, Maissa Mahécor ...et plus encore »