À la une

RD.Congo: Des manifestants et journalistes arrêtés pour la marche du 31 Juillet - S'informer en temps réel;

RD.Congo: Des manifestants et journalistes arrêtés pour la marche du 31 Juillet - S'informer en temps réel

S'informer en temps réelRD.Congo: Des manifestants et journalistes arrêtés pour la marche du 31 JuilletS'informer en temps réelUne marche de protestation avait été prévue après que la Commission électorale a appris que les élections, dont la présidentielle, n'auront pas lieu dans les délais prévus par l'accord politique signé en décembre dernier. Cet appel à la contestation ...et plus encore »

RDC: Des militants et journalistes arrêtés lors des manifestations - Pressafrik;

RDC: Des militants et journalistes arrêtés lors des manifestations - Pressafrik

PressafrikRDC: Des militants et journalistes arrêtés lors des manifestationsPressafrikEn RDC, les mouvements citoyens avaient appelé à manifester dans plusieurs grandes villes du pays, ce lundi 31 juillet. Objectif: obtenir la publication du calendrier électoral. A six mois de la date fixée pour les premiers scrutins, dont la ...et plus encore »

RDC. Plus d'une centaine de personnes arrêtées, quatre blessées alors que la police tire à balles réelles sur des ... - Amnesty International France (Communiqué de presse)

RDC. Plus d'une centaine de personnes arrêtées, quatre blessées alors que la police tire à balles réelles sur des ...Amnesty International France (Communiqué de presse)«Le recours excessif à la force et les arrestations en masse contre des manifestants pacifiques sont inacceptables. Les autorités congolaises doivent de toute urgence prendre des mesures pour arrêter cette répression acharnée contre toute forme de ...et plus encore »

RDC: 5 blessés par balles et plusieurs interpellations lors des manifestations de la société civile - Koaci;

RDC: 5 blessés par balles et plusieurs interpellations lors des manifestations de la société civile - Koaci

KoaciRDC: 5 blessés par balles et plusieurs interpellations lors des manifestations de la société civileKoaciLes OSC avaient appelé les populations à descendre dans la rue, afin de contraindre la Commission électorale nationale indépendante à publier le calendrier électoral et la tenue d'élections en 2017. Sur l'ensemble du territoire congolais, l'on déplore ...et plus encore »

Bukavu : cinq blessés par balles lors de la marche des organisations de la société civile - Radio Okapi;

Bukavu : cinq blessés par balles lors de la marche des organisations de la société civile - Radio Okapi

Radio OkapiBukavu : cinq blessés par balles lors de la marche des organisations de la société civileRadio OkapiLa police disperse les manifestants de l'UNC jeudi 20 février à la place de l'indépendance à Bukavu (Sud-Kivu)/ Ph. UNC. Cinq personnes ont été blessées par balles ce lundi 31 juillet à Bukavu alors qu'elles manifestaient, à l'appel des organisations ...et plus encore »

Goma : Arrestation de 27 membres de Lucha lors de la marche - Actualite.CD;

Goma : Arrestation de 27 membres de Lucha lors de la marche - Actualite.CD

Actualite.CDGoma : Arrestation de 27 membres de Lucha lors de la marcheActualite.CDAu moins 27 militants du mouvement citoyen Lucha ont été arrêtés ce lundi 31 juillet 2017 à Goma (Nord-Kivu) lors de la marche pour réclamer le calendrier électoral.... By admin. 31 juillet 2017. Partager. Facebook Twitter WhatsApp Email LinkedIn 2.et plus encore »

Goma : une cinquantaine d'interpellations lors de la marche des organisations de la société civile - Radio Okapi;

Goma : une cinquantaine d'interpellations lors de la marche des organisations de la société civile - Radio Okapi

Radio OkapiGoma : une cinquantaine d'interpellations lors de la marche des organisations de la société civileRadio OkapiDes manifestans de l'opposition lors de la Journée ''carton jaune'', le 19 octobre 2016 à Goma. MONUSCO/Ph.Myriam Asmani. Au moins 52 personnes ont été interpellées ce lundi 31 juillet à Goma lors de la marche organisée par les mouvements citoyens ...et plus encore »

RDC : manifestations pacifiques prévues pour exiger les élections cette année - Radio Okapi;

RDC : manifestations pacifiques prévues pour exiger les élections cette année - Radio Okapi

Radio OkapiRDC : manifestations pacifiques prévues pour exiger les élections cette annéeRadio OkapiDes militants du Mouvement citoyen Lutte pour le changement (LUCHA) lors d'un sit-in devant le Quartier général de la Monusco à Goma (Nord-Kivu) contre les massacres de Beni. Samedi 14 mai 2016. Photo Monusco/Toussnel Chery. Les organisations de ...et plus encore »