Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

RDC : ce qu'on reproche vraiment au général Kanyama, patron de la police à Kinshasa - Jeune Afrique

Célestin Kanyama, alors chef de la police congolaise à Kinshasa, le 2 septembre 2015. © Trésor Kibangula/J.A.. Limogeage, suspension, mis en résidence surveillée... Des versions contradictoires circulent à Kinshasa sur le sort du général Célestin ...et plus encore »

RD Congo: Limogeage du chef de la police de Kinshasa - L'Actualité du Burkina 24h/24

Les autorités policières congolaises ont annoncé le limogeage du général Célestin Kanyama, chef de la police de Kinshasa. Ce dernier était visé par des sanctions financières européennes et américaines. Il a été remplacé par l'un de ses adjoints, a ...et plus encore »

RDC : limogeage du chef de la police de Kinshasa, Célestin Kanyama - Jeune Afrique

Le chef de la police de Kinshasa, le général Kanyama, est sous le coup de sanctions américaines depuis juin. © Trésor Kibangula pour JA. Le général Célestin Kanyama, chef de la police de Kinshasa visé par des sanctions financières européennes et ...et plus encore »

Kinshasa : le colonel Elvis Palanga prône « une bonne relation » entre les policiers et la population - Radio Okapi

Le commissaire provincial intérimaire de la police de ville de Kinshasa, le colonel Elvis Palanga Nawej exhorte ses hommes «d'être en bonne relation avec la population ». Il a fait cette recommandation, mardi 18 avril, lors de la parade tenue au camp ...et plus encore »

RDC: Le chef de la police de Kinshasa, Célestin Kanyama, débarqué - Koaci

Célestin Kanyama © Koaci.com- Mardi 18 Avril 2017-Le général Célestin Kanyama Search Célestin Kanyama n'est plus à la tête de la police de Kinshasa . Il a été démis de ses fonctions, a annoncé la police congolaise sans fournir plus de détails. Le chef ...et plus encore »

Revue de presse Afrique - RFI

Remue-ménage au sein de la police : devenu encombrant, 'Esprit de mort' sacrifié ! » C'est la une de l'hebdomadaire congolais Bonne Gouvernance qui pointe donc le récent limogeage du général Célestin Kanyama, le chef de la police de Kinshasa, ...et plus encore »

RDC: pourquoi le chef de la police de Kinshasa a-t-il été suspendu? - RFI

En RDC, le chef de la police de Kinshasa, Célestin Kanyama, vient d'être suspendu et remplacé temporairement par le colonel Elvis Pangala Nawej. Le général Kanyama est pourtant un personnage clef du dispositif sécuritaire congolais. Officiellement il n ...et plus encore »

RDC : les dessous du limogeage du général Célestin Kanyama - Afrik.com

Le limogeage du chef de la police de Kinshasa, Célestin Kanyama, remplacé temporairement par le colonel Elvis Pangala Nawej, a lancé une polémique en République Démocratique du Congo. Nouvelle polémique en République Démocratique du Congo ...et plus encore »

LIMOGEAGE DE CELESTIN KANYAMA EN RDC : Belle leçon pour les serviteurs zélés des dictateurs - Editions Le Pays

Célestin Kanyama, du nom de l'ex-chef de la police de Kinshasa, est une personnalité à la réputation bien sulfureuse. En effet, l'on ne compte plus le nombre de morts et de disparus du fait de son œuvre à la tête de la police de la capitale congolaise.et plus encore »

Police nationale congolaise : le général Célestin Kanyama suspendu - Agence d'Information d'Afrique Centrale

Depuis le 13 avril dernier, le chef de la police de Kinshasa est suspendu de ses fonctions pour quinze jours par sa hiérarchie. Depuis le 13 avril dernier, le général Célestin Kanyama, patron de la Police de Kinshasa, est sous le coup d'une suspension.et plus encore »