This RSS feed URL is deprecated

Police nationale congolaise : le général Célestin Kanyama suspendu - Africatime

Depuis le 13 avril dernier, le chef de la police de Kinshasa est suspendu de ses fonctions pour quinze jours par sa hiérarchie. Depuis le 13 avril dernier, le général Célestin Kanyama, patron de la Police de Kinshasa, est sous le coup d'une suspension ...et plus encore »

RD Congo: Limogeage du chef de la police de Kinshasa - L'Actualité du Burkina 24h/24

Les autorités policières congolaises ont annoncé le limogeage du général Célestin Kanyama, chef de la police de Kinshasa. Ce dernier était visé par des sanctions financières européennes et américaines. Il a été remplacé par l'un de ses adjoints, a ...et plus encore »

RDC : ce qu'on reproche vraiment au général Kanyama, patron de la police à Kinshasa - Jeune Afrique

Limogeage, suspension, mis en résidence surveillée... Des versions contradictoires circulent à Kinshasa sur le sort du général Célestin Kanyama, patron de la police dans la capitale de la RDC, depuis sa mise à l'écart ce lundi. Mais que reproche-t-on ...et plus encore »

Kinshasa : le colonel Elvis Palanga assume l'intérim du général Kanyama à la tête de la police - Radio Okapi

Siège du commissariat provincial de la police le 21/10/2014 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo. Le Colonel Elvis Palanga Nawej, commissaire provincial adjoint de la police en charge de l'administration, a été officiellement désigné, pour assumer ...et plus encore »

Kinshasa : le colonel Elvis Palanga prône « une bonne relation » entre les policiers et la population - Radio Okapi

Colonel Elvis Palanga, commissaire de la police provinciale de Kinshasa. Radio Okapi/Ph. Blaise Shindani Kambala. Le commissaire provincial intérimaire de la police de ville de Kinshasa, le colonel Elvis Palanga Nawej exhorte ses hommes «d'être en ...et plus encore »

RDC : les dessous du limogeage du général Célestin Kanyama - Afrik.com

Le limogeage du chef de la police de Kinshasa, Célestin Kanyama, remplacé temporairement par le colonel Elvis Pangala Nawej, a lancé une polémique en République Démocratique du Congo. Nouvelle polémique en République Démocratique du Congo (RDC) où le ...et plus encore »

Kinshasa a un nouveau chef de la police - Deutsche Welle

En RDC, le général Célestin Kanyama, chef de la police de Kinshasa visé par des sanctions financières européennes et américaines a été limogé et remplacé par l'un de ses adjoints, Elvis Palanga. Kongo Polizei (Getty Images/AFP/E. Soteras). Le nouveau ...et plus encore »

C'est officiel, le Colonel Elvis Palanga Nawej assumera l'intérim de Kanyama - Actualite.CD

Le Colonel Elvis Pangala Nawej, Commissaire Provincial Adjoint en charge de l'Administration, assume l'intérim du Général Célestin Kanyama à la tête de la police ville de Kinshasa. C'est le porte-parole de la Police, Ezéchiel Mwanamputu, qui l'a dit à ...et plus encore »

RDC: Le chef de la police de Kinshasa, Célestin Kanyama, débarqué - Koaci

Le chef de la police de Kinshasa, Célestin Kanyama Search Célestin Kanyama surnommé « Esprit de mort » par ses compatriotes a été limogé puis remplacé par l'un de ses adjoints . « Le colonel Elvis (Palanga Nawej) a été désigné commissaire provincial ad ...et plus encore »

RDC: pourquoi le chef de la police de Kinshasa a-t-il été suspendu? - RFI

En RDC, le chef de la police de Kinshasa, Célestin Kanyama, vient d'être suspendu et remplacé temporairement par le colonel Elvis Pangala Nawej. Le général Kanyama est pourtant un personnage clef du dispositif sécuritaire congolais. Officiellement il n ...et plus encore »