À la une

RD.Congo: Des manifestants et journalistes arrêtés pour la marche du 31 Juillet - S'informer en temps réel

RD.Congo: Des manifestants et journalistes arrêtés pour la marche du 31 JuilletS'informer en temps réelUne marche de protestation avait été prévue après que la Commission électorale a appris que les élections, dont la présidentielle, n'auront pas lieu dans les délais prévus par l'accord politique signé en décembre dernier. Cet appel à la contestation ...et plus encore »

RDC: 5 blessés par balles et plusieurs interpellations lors des manifestations de la société civile - Koaci;

RDC: 5 blessés par balles et plusieurs interpellations lors des manifestations de la société civile - Koaci

KoaciRDC: 5 blessés par balles et plusieurs interpellations lors des manifestations de la société civileKoaciLes OSC avaient appelé les populations à descendre dans la rue, afin de contraindre la Commission électorale nationale indépendante à publier le calendrier électoral et la tenue d'élections en 2017. Sur l'ensemble du territoire congolais, l'on déplore ...et plus encore »

Bukavu : cinq blessés par balles lors de la marche des organisations de la société civile - Radio Okapi;

Bukavu : cinq blessés par balles lors de la marche des organisations de la société civile - Radio Okapi

Radio OkapiBukavu : cinq blessés par balles lors de la marche des organisations de la société civileRadio OkapiLa police disperse les manifestants de l'UNC jeudi 20 février à la place de l'indépendance à Bukavu (Sud-Kivu)/ Ph. UNC. Cinq personnes ont été blessées par balles ce lundi 31 juillet à Bukavu alors qu'elles manifestaient, à l'appel des organisations ...et plus encore »

Goma : Arrestation de 27 membres de Lucha lors de la marche - Actualite.CD;

Goma : Arrestation de 27 membres de Lucha lors de la marche - Actualite.CD

Actualite.CDGoma : Arrestation de 27 membres de Lucha lors de la marcheActualite.CDAu moins 27 militants du mouvement citoyen Lucha ont été arrêtés ce lundi 31 juillet 2017 à Goma (Nord-Kivu) lors de la marche pour réclamer le calendrier électoral.... By admin. 31 juillet 2017. Partager. Facebook Twitter WhatsApp Email LinkedIn 2.et plus encore »

Goma : une cinquantaine d'interpellations lors de la marche des organisations de la société civile - Radio Okapi;

Goma : une cinquantaine d'interpellations lors de la marche des organisations de la société civile - Radio Okapi

Radio OkapiGoma : une cinquantaine d'interpellations lors de la marche des organisations de la société civileRadio OkapiDes manifestans de l'opposition lors de la Journée ''carton jaune'', le 19 octobre 2016 à Goma. MONUSCO/Ph.Myriam Asmani. Au moins 52 personnes ont été interpellées ce lundi 31 juillet à Goma lors de la marche organisée par les mouvements citoyens ...et plus encore »

RDC: des militants et journalistes arrêtés en marge de rassemblements - RFI;

RDC: des militants et journalistes arrêtés en marge de rassemblements - RFI

RFIRDC: des militants et journalistes arrêtés en marge de rassemblementsRFIEn RDC, les mouvements citoyens avaient appelé à manifester dans plusieurs grandes villes du pays, ce lundi 31 juillet. Objectif: obtenir la publication du calendrier électoral. A six mois de la date fixée pour les premiers scrutins, dont la ...et plus encore »

RDC : manifestations pacifiques prévues pour exiger les élections cette année - Radio Okapi;

RDC : manifestations pacifiques prévues pour exiger les élections cette année - Radio Okapi

Radio OkapiRDC : manifestations pacifiques prévues pour exiger les élections cette annéeRadio OkapiDes militants du Mouvement citoyen Lutte pour le changement (LUCHA) lors d'un sit-in devant le Quartier général de la Monusco à Goma (Nord-Kivu) contre les massacres de Beni. Samedi 14 mai 2016. Photo Monusco/Toussnel Chery. Les organisations de ...et plus encore »