À la une

Jugée sur sa ligne, Rihanna s'amuse de ses détracteurs - BFMTV people;

Jugée sur sa ligne, Rihanna s'amuse de ses détracteurs - BFMTV people

BFMTV peopleJugée sur sa ligne, Rihanna s'amuse de ses détracteursBFMTV peopleAprès des semaines de critiques sur son changement de silhouette, la chanteuse barbadienne a trouvé un moyen détourné de répondre aux internautes. Toutes les célébrités - et particulièrement les stars féminines - le savent: la Toile peut être ...et plus encore »

Rihanna assume ses kilos et répond aux critiques (Vidéo) - Forum News;

Rihanna assume ses kilos et répond aux critiques (Vidéo) - Forum News

Forum NewsRihanna assume ses kilos et répond aux critiques (Vidéo)Forum NewsRihanna ne se laisse pas faire ! Moquée, critiquée et jugée pour sa récente prise de poids, la chanteuse barbadienne répond à ses détracteurs. Les critiques ne l'atteignent pas ! Depuis plusieurs semaines, la chanteuse Rihanna est victime de nombreuses ...et plus encore »

Rihanna, trop grosse ? Elle répond à ses détracteurs - Femme Actuelle;

Rihanna, trop grosse ? Elle répond à ses détracteurs - Femme Actuelle

Femme ActuelleRihanna, trop grosse ? Elle répond à ses détracteursFemme ActuelleCritiquer une célébrité sur son jeu d'actrice ou sur sa voix, soit. Si les remarques sont constructives, passe encore. Critiquer une célébrité – ou une personne lambda, d'ailleurs – sur son poids, c'est non. Rihanna en a malheureusement fait les frais ...et plus encore »

Rihanna fait taire les mauvaises langues sur son poids - NRJ;

Rihanna fait taire les mauvaises langues sur son poids - NRJ

NRJRihanna fait taire les mauvaises langues sur son poidsNRJRihanna est au courant des commérages au sujet de ses kilos en trop. Mais la star ne se laisse pas faire! Voici sa réponse à tous ses détracteurs… Rihanna. © Getty Images - Photomontage. Présente aux avant-premières du film «Valérian et la Cité des ...et plus encore »

Rihanna : «Quelqu'un m'a traitée de grosse ?» - Le Parisien;

Rihanna : «Quelqu'un m'a traitée de grosse ?» - Le Parisien

Le ParisienRihanna : «Quelqu'un m'a traitée de grosse ?»Le ParisienC'est sur Instagram que la chanteuse a une nouvelle fois réagi au «fat-shaming» dont elle est victime. Depuis plusieurs semaines, Rihanna est victime de «fat-shaming» ou grossophobie sur internet à cause de sa récente prise de poids. Jugée «trop grosse ...et plus encore »

Rihanna trop grosse ? Elle répond - melty.fr;

Rihanna trop grosse ? Elle répond - melty.fr

melty.frRihanna trop grosse ? Elle répondmelty.frIl ne faut pas chercher Rihanna ! Quand on demande à la star ce qu'elle dirait aux personnes qui la considèrent trop grosse, la chanteuse a la réponse parfaite... Depuis plusieurs semaines à présent, la belle Rihanna est dans tous les esprits. La star ...et plus encore »

Rihanna : Trop grosse, trop grasse ? Elle cloue le bec à ses détracteurs ! - Public.fr;

Rihanna : Trop grosse, trop grasse ? Elle cloue le bec à ses détracteurs ! - Public.fr

Public.frRihanna : Trop grosse, trop grasse ? Elle cloue le bec à ses détracteurs !Public.frLes kilos superflus de Rihanna, récemment apparus, ont beaucoup fait jaser, mais cette fois-ci, la star en a assez ! Elle a répondu à ses haters. Rihanna. Les formes voluptueuses et généreuses de Rihanna, qui ne nous avait pas habitués à ça depuis le ...et plus encore »

Rihanna se moque des critiques :

Rihanna se moque des critiques : "Quelqu'un m'a traitée de grosse ?" - Pure People

Pure PeopleRihanna se moque des critiques : "Quelqu'un m'a traitée de grosse ?"Pure PeopleLa chanteuse Rihanna lors de la première du film ''Valerian'' au Cineworld à Londres, le 24 juillet 2017. La chanteuse Rihanna lors de la première du film ''Valerian'' au Cineworld La chanteuse Rihanna lors de la première du film ''Valerian'' au ...et plus encore »

Rihanna se sent «plus sexy que jamais» avec ses quelques kilos supplémentaires - Le Parisien;

Rihanna se sent «plus sexy que jamais» avec ses quelques kilos supplémentaires - Le Parisien

Le ParisienRihanna se sent «plus sexy que jamais» avec ses quelques kilos supplémentairesLe ParisienJugée trop grosse par certains depuis quelques temps, Rihanna se sentirait au contraire extrêmement bien dans sa peau. N'avoir que faire des diktats sur son poids rendrait Rihanna très heureuse. Si la star de 29 ans est victime de nombreuses critiques ...et plus encore »