Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Le Parlement britannique observe une minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat de Londres - Le Monde

Le Parlement britannique a repris sa session jeudi 23 mars au lendemain de l'attentat qui a visé le palais de Westminster à Londres, faisant trois morts et des dizaines de blessés. Les parlementaires ont observé une minute de silence à 9 h 33. Une ...et plus encore »

Attentat de Londres : le déroulement des faits - Le Monde

Mercredi 22 mars, vers 14 h 40 (heure de Londres), une voiture a renversé plusieurs piétons sur le pont de Westminster. Son conducteur a ensuite poignardé un policier devant l'entrée principale du Parlement, Old Palace Yard. Le terroriste, abattu par ...et plus encore »

EN DIRECT - Raid de la police à Birmingham après l'attentat de Londres - Le Figaro

D'après l'agence Press Association et la télévision en continu Sky, l'opération était liée à l'auteur présumé de l'attaque. La police a refusé de confirmer ce lien. TOUT LE LIVE LES ESSENTIELS. ORDRE DES POSTS. A VENIR : Début du direct : 22/03/2017 à ...et plus encore »

Ce que l'on sait de l'attaque survenue aux abords du Parlement de Londres - Le Monde

Une attaque a touché le cœur de Londres, mercredi 22 mars. Un homme a lancé sa voiture sur des piétons traversant le pont de Westminster avant de pénétrer dans l'enceinte du Parlement. Il a été abattu.et plus encore »

Attentat de Londres : trois « héros » salués pour leur réaction - Le Monde

Dans l'horreur, on a – souvent – tendance à chercher des actes d'héroïsme. C'est ce qu'il s'est produit à Londres, mercredi 22 mars. Après l'attentat commis aux abords du Parlement britannique, qui a fait trois morts et au moins 20 blessés, la presse ...et plus encore »

Depuis les attentats de 2005, la Grande-Bretagne a fait de très gros efforts pour contrer la menace terroriste - Slate.fr

Au moins une personne a été tuée et plusieurs autres blessées, ce mercredi 22 mars, à Londres, en Angleterre, près du Parlement après une attaque à Londres. Un homme a fait irruption dans l'enceinte du Palais de Westminster, et poignardé un policier, ...et plus encore »

Terrorisme: le véhicule bélier ou le terrorisme low cost - L'Express

Une voiture bélier a foncé dans la foule à Barcelone, faisant plusieurs morts ce jeudi. En mars et avril dernier, des terroristes avaient aussi foncé sur la foule à Stockholm et Londres. Un mode opératoire à la portée de tous les terroristes. [EDIT ...et plus encore »

A Londres, une attaque touche un symbole de la démocratie britannique - Le Monde

De Westminster à Trafalgar Square, le quartier le plus touristique et l'un des plus animés de Londres est plongé, mercredi 22 mars après-midi, dans un silence étrange, un silence de mort. Seules les ambulances et les voitures de police circulent au ...et plus encore »

Daech a revendiqué l'attaque à Londres - La Croix

La piste du « terrorisme islamiste » était privilégiée jeudi 23 mars, au lendemain d'une attaque ayant fait trois victimes et une quarantaine de blessés devant le Parlement britannique à Londres. L'attaquant, connu des services de sécurité, a également ...et plus encore »

En images : à Londres, après l'attaque près du Parlement - Paris Match

Ce mercredi après-midi, des policiers ont abattu un assaillant qui venait de poignarder un officier. Au moins vingt personnes ont été blessées sur le pont de Westminster. Une attaque terroriste a causé la mort d'au moins trois personnes et blessé au ...et plus encore »