This RSS feed URL is deprecated

L'héritier de Samsung, suspect dans le scandale sud-coréen - Le Monde

Lee Jae-Yong, vice-président de Samsung Electronics, fils du président du groupe Samsung Lee Kun-Hee et petit-fils de son fondateur, doit être interrogé sur des soupçons de corruption, ont annoncé mercredi 11 janvier l'équipe spéciale d'enquêteurs ...et plus encore »

Scandale en Corée du sud: l'héritier de Samsung "suspect" - Le Point

L'héritier présomptif de Samsung, Lee Jae-Yong, est officiellement considéré comme un "suspect" dans le retentissant scandale de corruption qui a valu à la présidente sud-coréenne Park Geun-Hye d'être destituée, ont annoncé mercredi les enquêteurs.et plus encore »

Scandale en Corée du Sud: l'héritier de Samsung entendu comme suspect - Le Point

L'héritier du géant sud-coréen Samsung, Lee Jae-Yong, a été entendu jeudi comme suspect dans le vaste scandale de corruption qui a valu à la présidente Park Geun-Hye d'être destituée. M. Lee, vice-président de Samsung Electronics, fils du président du ...et plus encore »

Le patron de Samsung rattrapé par le scandale de corruption politique en Corée du Sud - L'Usine Nouvelle

Le vice-président de Samsung Jae-yong Lee, qui dirige effectivement le conglomérat, est convoqué par la justice coréenne. Il est suspecté d'agissements de trafic d'influence dans le cadre du scandale de corruption politique qui secoue la Corée du Sud.et plus encore »

Samsung ébranlé par un scandale de corruption - Le Figaro

L'héritier de la dynastie coréenne, qui a pris les rênes du groupe après le scandale Galaxy Note 7, se retrouve sur empêtré dans l'affaire «Choi gate». Le «Choi Gate» menace à son tour le colosse Samsung. Lee Jae-Yong, l'héritier du premier fabricant ...et plus encore »

Samsung empêtré dans un scandale de corruption, son vice-président considéré comme "suspect" - Europe1

Le vice-président qui a repris la rênes du groupe depuis le fiasco du Galaxy Note 7 est considéré comme "suspect" dans une importante affaire de corruption. Samsung est dans la tourmente… L'héritier présomptif de Samsung, Lee Jae-Yong, vice-président ...et plus encore »

«Choi Gate»: l'héritier du géant Samsung n'échappera pas à l'interrogatoire - RFI

Lee Jae-yong, vice-président et héritier du groupe Samsung, sera interrogé jeudi 12 janvier 2017, en tant que suspect, dans un vaste scandale de corruption qui agite la Corée du Sud depuis plusieurs mois. Une affaire qui a déjà valu à la présidente ...et plus encore »

Corruption en Corée du Sud : l'héritier de Samsung entendu pendant 22 heures - La Tribune.fr

(Crédits : Reuters) Au sortir de l'interrogatoire marathon de Lee Jae-Young, vice-président de Samsung Electronics, le porte-parole du procureur a affirmé que celui-ci avait démenti une partie des faits, mais en avait admis d'autres. L'héritier du ...et plus encore »

Corruption en Corée du Sud : des dirigeants de Samsung interrogés par la justice - La Tribune.fr

(Crédits : © Kim Hong-Ji / Reuters) Des cadres dirigeants de la firme sud-coréenne ont été interrogés dans le cadre de l'affaire de corruption qui éclabousse l'exécutif du pays. Les soupçons de malversation autour de plusieurs grandes entreprises ...et plus encore »

Le patron de Samsung entendu pendant 22 heures sur l'affaire Park - RTS.ch

Le numéro un du conglomérat sud-coréen Samsung, Jay Y. Lee, a quitté vendredi le bureau du procureur spécial chargé de l'enquête sur l'affaire de trafic d'influence autour de la présidente Park Geun-hye. Jay Y. Lee a quitté le bureau sans répondre aux ...et plus encore »