This RSS feed URL is deprecated

Braquage de Kim Kardashian : les six derniers suspects déférés à leur tour - Franceinfo

Les six suspects qui restaient en garde à vue, dans le cadre de l'enquête autour du braquage de l'hôtel particulier de Kim Kardashian, ont été déférés vendredi, à Paris. Parmi eux, le cerveau présumé de l'opération. La vedette de télé-réalité ...et plus encore »

Braquage de Kim Kardashian : quatre suspects mis en examen - Franceinfo

Suite au braquage de Kim Kardashian, en octobre dernier, quatre suspects ont été mis en examen jeudi soir notamment pour vol avec arme en bande organisée. Kim Kardashian lors de la cérémonie des MTV video Music Awards, au Madison Square Garden, à New ...et plus encore »

Braquage de Kim Kardashian : quatre mises en examen - Le Point

Quatre suspects ont été mis en examen jeudi dans le cadre de l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian. Certains d'entre eux "ont reconnu" leur implication. Source AFP. Modifié le 12/01/2017 à 23:13 - Publié le 12/01/2017 à 10:38 | Le Point.fr. Kim ...et plus encore »

Affaire Kim Kardashian : 6 nouveaux suspects mises en examen - L'Obs

Six nouveaux suspects dans l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian à Paris en octobre ont été mis en examen. Par L'Obs. Publié le 13 janvier 2017 à 11h12. Des hommes expérimentés et connus depuis longtemps dans le milieu du banditisme : tel est le ...et plus encore »

"Papys braqueurs", receleurs, complices... ces suspects de l'affaire Kardashian - L'Express

Des hommes expérimentés, sexagénaires pour certains et connus dans le milieu du banditisme... La composition du groupe qui a participé au braquage de la star à Paris se dessine. Le point sur l'affaire. Le coup de filet était vaste, et l'opération ...et plus encore »

Affaire Kardashian : quatre suspects mis en examen - Le Parisien

Quatre suspects ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian début octobre à Paris. Quatre suspects, dont l'un des hommes soupçonnés d'avoir directement participé au braquage de la star américaine Kim Kardashian à ...et plus encore »

Braquage de Kim Kardashian: quatre suspects ont été mis en examen - BFMTV.COM

Quatre hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le braquage dont a été victime Kim Kardashian. Un premier suspect a été mis en examen pour recel et association de malfaiteurs, apprend ce jeudi BFMTV auprès de l'un des avocats. Cet ...et plus encore »

Affaire Kardashian : quatre suspects relâchés, dont une femme - Le Parisien

ILLUSTRATION. L'hôtel «No adress», rue Tronchet à Paris, où Kim Kardashian a été cambriolée début octobre 2016. LP/Céline Carez. Dans le cadre de l'enquête sur le braquage de la starlette américaine Kim Kardashian, début octobre à Paris, dix personnes ...et plus encore »

Affaire Kardashian : «Yeux bleus» dans le viseur - Le Parisien

Paris (VIIIe),le 3 octobre 2016. C'est dans cet hôtel particulier que Kim Kardashian s'est fait séquestrer et dérober ses bijoux. Un braquage auquel aurait participé Didier D. MAXPPP/THOMAS PADILLA. Parmi les suspects interpellés dans le cadre du ...et plus encore »

Affaire Kardashian : quatre suspects relâchés, une première mise en examen - Europe1

Quatre jours après le coup de filet contre les braqueurs présumés de Kim Kardashian, un homme de 63 ans a été mis en examen, a annoncé le Parquet, jeudi. Quatre suspects, dont une femme, ont été relâchés dans l'enquête sur le braquage à Paris de la ...et plus encore »