This RSS feed URL is deprecated

Affaire Kardashian : quatre suspects mis en examen - Europe1

Jeudi, quatre hommes ont été mis en examen dans l'affaire du braquage de la star américaine. Les six derniers suspects seront déférés vendredi matin. Quatre jours après le coup de filet contre les braqueurs de Kim Kardashian, quatre suspects présumés ...et plus encore »

Affaire Kardashian : quatre suspects relâchés, une première mise en examen - Europe1

Quatre jours après le coup de filet contre les braqueurs présumés de Kim Kardashian, un homme de 63 ans a été mis en examen, a annoncé le Parquet, jeudi. Quatre suspects, dont une femme, ont été relâchés dans l'enquête sur le braquage à Paris de la ...et plus encore »

"Papys braqueurs", receleurs, complices... ces suspects de l'affaire Kardashian - L'Express

Des hommes expérimentés, sexagénaires pour certains et connus dans le milieu du banditisme... La composition du groupe qui a participé au braquage de la star à Paris se dessine. Le point sur l'affaire. Le coup de filet était vaste, et l'opération ...et plus encore »

Braquage de Kim Kardashian: quatre suspects mis en examen - L'Express

Quatre premiers suspects ont été mis en examen dans le dossier du braquage de la star américaine, perpétré à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier. Les trois premières mises en examen sont tombées dans le cadre de l'enquête sur le braquage de ...et plus encore »

Braquage Kardashian : les six autres suspects vont être présentés au juge d'instruction - Europe1

Après la mise en examen de l'un des braqueurs présumés, six autres suspects vont être présentés à un juge d'instruction. Six personnes soupçonnées d'être impliquées dans le braquage spectaculaire de la star américaine Kim Kardashian, début octobre, à ...et plus encore »

INFO TF1/LCI - Affaire Kim Kardashian : plusieurs suspects reconnaissent leur participation au braquage - LCI

ENQUÊTE - Après plus de 48 heures de garde-à-vue, ils sont "passés à table". D'après nos informations, plusieurs suspects interpellés lundi matin dans l'enquête sur le braquage de la star américaine Kim Kardashian ont avoué leur participation aux faits ...et plus encore »

Affaire Kardashian : quatre suspects relâchés, dont une femme - Le Parisien

ILLUSTRATION. L'hôtel «No adress», rue Tronchet à Paris, où Kim Kardashian a été cambriolée début octobre 2016. LP/Céline Carez. Dans le cadre de l'enquête sur le braquage de la starlette américaine Kim Kardashian, début octobre à Paris, dix personnes ...et plus encore »

Braquage de Kim Kardashian : les six derniers suspects déférés à leur tour - Franceinfo

Les six suspects qui restaient en garde à vue, dans le cadre de l'enquête autour du braquage de l'hôtel particulier de Kim Kardashian, ont été déférés vendredi, à Paris. Parmi eux, le cerveau présumé de l'opération. La vedette de télé-réalité ...et plus encore »

Affaire Kardashian : «Yeux bleus» dans le viseur - Le Parisien

Paris (VIIIe),le 3 octobre 2016. C'est dans cet hôtel particulier que Kim Kardashian s'est fait séquestrer et dérober ses bijoux. Un braquage auquel aurait participé Didier D. MAXPPP/THOMAS PADILLA. Parmi les suspects interpellés dans le cadre du ...et plus encore »

Kim Kardashian : Plusieurs mises en examen parmi les hommes arrêtés - Paris Match

Alors que Kim Kardashian a été aperçue à Dubaï pour sa première sortie publique officielle depuis son agression à Paris en octobre dernier, L'étau se resserre autour de la bande de braqueurs présumée. «De beaux mecs à l'ancienne» a déclaré une source ...et plus encore »