Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Braquage de Kim Kardashian : les six derniers suspects déférés à leur tour - Franceinfo

Les six dernières personnes, une femme et cinq hommes, qui restaient en garde à vue dans l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian, à Paris, ont été déférées à leur tour vendredi 13 janvier, a appris franceinfo de source judiciaire. Le braquage avait ...et plus encore »

Braquage Kardashian : les six autres suspects vont être présentés au juge d'instruction - Europe1

Après la mise en examen de l'un des braqueurs présumés, six autres suspects vont être présentés à un juge d'instruction. Six personnes soupçonnées d'être impliquées dans le braquage spectaculaire de la star américaine Kim Kardashian, début octobre, ...et plus encore »

Braquage de Kim Kardashian : quatre mises en examen - Le Point

Quatre suspects ont été mis en examen jeudi dans le cadre de l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian. Certains d'entre eux "ont reconnu" leur implication. Source AFP. Modifié le 12/01/2017 à 23:13 - Publié le 12/01/2017 à 10:38 | Le Point.fr.et plus encore »

Affaire Kardashian : quatre suspects relâchés, une première mise en examen - Europe1

Quatre jours après le coup de filet contre les braqueurs présumés de Kim Kardashian, un homme de 63 ans a été mis en examen, a annoncé le Parquet, jeudi. Quatre suspects, dont une femme, ont été relâchés dans l'enquête sur le braquage à Paris de la ...et plus encore »

Affaire Kardashian : quatre suspects relâchés, dont une femme - Le Parisien

Dans le cadre de l'enquête sur le braquage de la starlette américaine Kim Kardashian, début octobre à Paris, dix personnes sont toujours en garde à vue dans les locaux de la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la PJ parisienne. L'étau se ...et plus encore »

"Papys braqueurs", receleurs, complices... ces suspects de l'affaire Kardashian - L'Express

Des hommes expérimentés, sexagénaires pour certains et connus dans le milieu du banditisme... La composition du groupe qui a participé au braquage de la star à Paris se dessine. Le point sur l'affaire. Le coup de filet était vaste, et l'opération ...et plus encore »

Affaire Kardashian : «Yeux bleus» dans le viseur - Le Parisien

Parmi les suspects interpellés dans le cadre du braquage de la star américaine figure une vieille connaissance des policiers. Didier D., 60 ans, alias «Yeux bleus», aurait directement participé à l'agression. L'étau se resserre autour d'une demi ...et plus encore »

INFO TF1/LCI - Affaire Kim Kardashian : plusieurs suspects reconnaissent leur participation au braquage - LCI

ENQUÊTE - Après plus de 48 heures de garde-à-vue, ils sont "passés à table". D'après nos informations, plusieurs suspects interpellés lundi matin dans l'enquête sur le braquage de la star américaine Kim Kardashian ont avoué leur participation aux faits.et plus encore »

Affaire Kardashian : quatre suspects mis en examen - Europe1

Jeudi, quatre hommes ont été mis en examen dans l'affaire du braquage de la star américaine. Les six derniers suspects seront déférés vendredi matin. Quatre jours après le coup de filet contre les braqueurs de Kim Kardashian, quatre suspects présumés ...et plus encore »

Premières mises en examen dans l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian - Le Monde

Les premières mises en examen tombent dans le cadre de l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian, la nuit du 2 au 3 octobre, à Paris, a annoncé le parquet de Paris, jeudi 12 janvier. Après l'opération policière du 9 janvier, à l'issue de laquelle dix ...et plus encore »