Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Soldats accusés de viols en République centrafricaine : un non-lieu requis - Le Monde

Le parquet de Paris a requis un non-lieu dans l'enquête sur les accusations de viols portées par des enfants contre des soldats français de l'opération « Sangaris » en République centrafricaine (RCA), en 2013-2014. L'affaire avait été révélée en avril ...et plus encore »

Centrafrique : le parquet demande un non-lieu pour les soldats accusés de pédophilie - Le Parisien

Il appartient désormais aux juges d'instruction d'ordonner un procès ou de confirmer le non-lieu, l'hypothèse la plus probable puisqu'aucune mise en examen n'a été prononcée dans le cadre de l'instruction ouverte en mai 2015. Ces graves accusations ...et plus encore »

Viols en Centrafrique : le parquet requiert un non-lieu pour les soldats français de la Sangaris - Jeune Afrique

Le parquet de Paris demande un non-lieu dans l'enquête visant des soldats français de l'opération Sangaris en Centrafrique accusés de viols par des enfants en 2013 et 2014. L'enquête en question a été clôturée en décembre, sans mise en examen.et plus encore »

Viols en Centrafrique, un non-lieu requis pour des militaires français - La Croix

Alors que des militaires de la force Sangaris avaient été accusés d'avoir abusé sexuellement d'enfants en échange de rations de nourritures, le parquet de Paris saisi par le ministère de la défense a jugé le 21 mars que les « témoignages ne permettent ...et plus encore »

Centrafrique : le non-lieu requis contre les soldats français accusés de viols - Le Figaro

L'affaire, révélée en avril 2015, fait état de plusieurs agressions sexuelles sur des enfants par des militaires français en échange de rations de nourriture. Depuis l'ouverture de l'instruction, en mai 2015, aucune mise en examen n'a été prononcée ...et plus encore »

RCA: vers un non-lieu pour les soldats de Sangaris accusés de viols? - RFI

L'instruction a été ouverte en mai 2015. Elle risque de se refermer prochainement sur un non-lieu. C'est ce que réclame le parquet de Paris dans l'affaire des soldats de l'opération Sangaris accusé de viols d'enfants. L'affaire avait terni l'honneur de ...et plus encore »

Viols en RCA: les parties civiles regrettent le non-lieu décidé en France - RFI

Le parquet de Paris a requis un non-lieu dans l'enquête sur les accusations de viols portées par des enfants centrafricains contre les soldats de l'opération Sangaris en 2013 et 2014. Une affaire qui a défrayé la chronique et terni l'honneur de l'armée.et plus encore »

Soldats français accusés de viols en Centrafrique: Le parquet demande un non-lieu - 20minutes.fr

JUSTICE Le parquet de Paris a requis un non-lieu dans l'enquête sur les accusations de viols portées par des enfants contre des soldats français de l'opération Sangaris en Centrafrique, en 2013-2014... 20 Minutes avec AFP. Publié le 21/03/17 à 22h12 ...et plus encore »

Soldats français accusés de viol d'enfants : vers un non-lieu - ladepeche.fr

Les graves accusations de viols d'enfants portées contre des soldats français en Centrafrique dans le cadre de l'opération Sangaris avaient terni la réputation de l'armée en 2015 mais l'affaire devrait se solder par un non-lieu, comme l'a requis hier ...et plus encore »

Le parquet de Paris innocente les soldats français accusés de viol sur mineurs en Centrafrique - Afrique 7

Le parquet de Paris a requis ce mardi, un non-lieu dans l'enquête sur des soldats français de l'opération Sangaris, accusés de viol sur des mineurs en Centrafrique en 2013 et en 2014. «Il ne peut être affirmé à l'issue de l'information qu'aucun abus ...et plus encore »