This RSS feed URL is deprecated

Les 40% d'augmentation de la pension de retraite "soulagent" les pensionnés (Mansour Sy) - AP Sénégalaise

Dakar, 25 mai (APS) - L'augmentation des pensions de retraite à hauteur de 40% de 2012 à janvier 2017 permettra à 20.000 retraités de percevoir au moins 36.000 frs CFA, a rappelé, jeudi à Dakar, le ministre de la Fonction publique, du Travail et des ...et plus encore »

Violences au sein de l'Apr : Macky Sall hausse le ton - Xalima.com

XALIMANEWS- Après la suspension des assemblées générales d'investiture de l'Apr, le Chef de l'Etat a craché ses vérités aux responsables de son parti. En convoquant le secrétariat exécutif, Macky Sall leur a servi un discours sévère, ponctué par des ...et plus encore »

Mansour Sy, ministre du Travail et des organisations syndicales : «Les 40% d'augmentation de la pension de retraite ... - Le Quotidien

L'augmentation de la pension de retraite à hauteur de 40% de 2012 à janvier 2017 permettra à 20 mille retraités de percevoir au moins 36 mille frs Cfa, a rappelé jeudi à Dakar le ministre de la Fonction publique, du travail et des relations avec les ...et plus encore »

La Conférence des leaders de BBY félicite Macky Sall et l'engage à parachever le processus des investitures - La Vie Senegalaise (Blog)

Réunie, le 26 mai 2017, autour du Président de la coalition, la Conférence des leaders de BBY a examiné la question des investitures pour les élections législatives du 30 juillet 2017. Après un échange fructueux, la Conférence, félicite le Président de ...et plus encore »

Têtes de listes pour les législatives 2017 : Macky exclut les ministres et directeurs généraux - Pressafrik

Le président de la République a décidé de prendre personnellement en charge la désignation des personnes qui vont diriger les listes pour les législatives prochaines, cela pour mettre fin ainsi aux querelles et autres affrontements qui ternissent l ...et plus encore »

Suspension des investitures à BBY : Me Oumar Youm défie Macky Sall - S'informer en temps réel

Malgré l'injonction du président Macky Sall de suspendre les Assemblées générales d'investitures de Benno Book Yakaar, certains responsables font fi de ses décisions. Son directeur de Cabinet, Me Oumar Youm a convoqué ce week-end, une réunion qui a ...et plus encore »

Macky Sall en colère contre les responsables de son parti: "Vos comportement agacent les Sénégalais... Cela va cesser " - S'informer en temps réel

Le chef de l'Etat n'a pas encore digéré son trop plein de colère après les affrontements notés dans la quasi-totalité des départements lors des assemblées générales d'investitures de la coalition Benno Bokk Yakaar. De retour d'un périple qui l'a ...et plus encore »