Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Tchad: Affaires, Idriss Deby se débarrasse de deux ministres encombrants - Koaci

... © koaci.com- Mercredi 31 Mai 2017- Au Tchad, le président Deby Search Deby s'est débarrassé de deux ministres encombrants, dans un décret lu sur les ondes de la radio télévision à capitaux publics. Hamid Mahamat Dahalob, ministre de ...et plus encore »

Tchad : Le Président rend hommage à Mahamat Saleh Ahmat Tibek - Alwihda Info

L'ancien Ambassadeur du Tchad aux Etats-Unis, ancien ministre, Conseiller à la Présidence de la République et Secrétaire général du Mouvement patriotique du salut, Mahamat Saleh Ahmat Tibek n'est plus de ce monde. Tchad : Le Président rend ...et plus encore »

Tchad : le président Idriss Deby Itno limoge deux ministres - Jeune Afrique

Le président tchadien Idriss Déby Itno a mis fin aux fonctions de deux ministres, selon un décret lu mardi soir à la radio nationale. « Il est mis fin aux fonctions du ministre de l'Aménagement du territoire Hamid Mahamat Dahalob et du ministre des ...et plus encore »

Tchad : Déby limoge deux de ses ministres pour des présomptions de malversations - La Tribune Afrique

(Crédits : Reuters) Le président tchadien Idriss Déby Itno a révoqué, ce mardi 30 mai, deux membres de son gouvernement. Officiellement aucune explication n'a été fournie; mais de sources proches de la présidence ont confirmé aux médias que les deux ...et plus encore »

Tchad: deux ministres limogés sur des soupçons de malversation - RFI

Au Tchad, le président Idriss Déby Itno a limogé deux de ses ministres via un décret lu à la radio le 29 mai. Aucun motif n'a été invoqué mais des sources concordantes assurent qu'ils paieraient pour des affaires de malversation. L'affaire concerne ...et plus encore »

Tchad: deux ministres limogés pour malversations - Deutsche Welle

Un décret a mis fin aux fonctions de David Houdeingar et Hamid Mahamat Dahlop, respectivement ministre des Mines, de la géologie et ministre de l'Aménagement du territoire, de l'habitat et de l'urbanisme. David Houndeingar maîtrise bien les arcanes du ...et plus encore »

Tchad: Idriss Déby Itno limoge deux ministres - Financial Afrik

Le président tchadien Idriss Déby Itno a mis fin aux fonctions du ministre de l'Aménagement du territoire Hamid Mahamat Dahalob et du ministre des Mines et de la géologie David Houdeingar », indique un décret publié le 30 Mai 2017. Une source ...et plus encore »