À la une

  • Tempête Leiv - L'Express

    Tempête Leiv - L'Express;

    La tempête Leiv, jugée "exceptionnelle" par Météo-France, a balayé le Sud-Ouest dès 5h du matin le samedi 4 février 2017. 250 000 foyers ont été privés d'électricité, notamment dans les département de la Gironde, de la Charente et de la Charente ...et plus encore »

  • Tempête "Marcel": 3 départements, ainsi que l'Andorre, en vigilance orange - BFMTV.COM

    Tempête

    Les voitures circulaient au ralenti, près d'Ares dans le sud-ouest, dimanche 5 février. - GEORGES GOBET / AFP. Seuls trois départements et l'Andorre restaient encore en vigilance orange, dimanche soir. On déplore des dégâts sur les toitures et des ...et plus encore »

  • Vents violents: 11 départements du Sud-Ouest en vigilance orange - BFMTV.COM

    Vents violents: 11 départements du Sud-Ouest en vigilance orange - BFMTV.COM;

    Une erreur est survenue. Si vous avez un bloqueur de publicités, essayez de le désactiver. Le vent va encore souffler très fort, ce dimanche, sur une bonne partie du pays. Onze départements du Sud-Ouest de la France sont placés, ce dimanche et à partir ...et plus encore »

  • Tempête dans l'Ouest: Météo France déconseille de prendre la route - BFMTV.COM

    Une erreur est survenue. Si vous avez un bloqueur de publicités, essayez de le désactiver. Quatorze départements sont placés en vigilance orange vent violent et vague-submersion, trois autres sont même placés en vigilance rouge par Météo France: la ...et plus encore »

  • Tempête Leiv: plus de 260.000 foyers privés d'électricité dans le sud-ouest - BFMTV.COM

    Tempête Leiv: plus de 260.000 foyers privés d'électricité dans le sud-ouest - BFMTV.COM;

    Une deuxième tempête, baptisée Leiv, balaye la France ce samedi. Des rafales de vent à 148km/h ont déjà été enregistrés sur le littoral atlantique. Près de 260.000 foyers étaient privés d'électricité en Gironde, Charente et Charente-Maritime. Après ...et plus encore »

  • Tempête Leiv: 6 départements restent en vigilance orange - BFMTV.COM

    Tempête Leiv: 6 départements restent en vigilance orange - BFMTV.COM;

    Une erreur est survenue. Si vous avez un bloqueur de publicités, essayez de le désactiver. Une tempête "exceptionnelle" balaye la France ce samedi. En raison de rafales de vent, Météo France a placé 6 départements en "vigilance orange". Fin de l'alerte ...et plus encore »

  • Tempête: 17 départements en vigilance dont 3 en rouge pour vents violents - BFMTV.COM

    Tempête: 17 départements en vigilance dont 3 en rouge pour vents violents - BFMTV.COM;

    Les départements de Charente-Maritime, Charente et Gironde sont placés en vigilance rouge vent, ce vendredi. Un épisode qui devrait durer jusqu'à samedi 13h. Le temps sera gris et pluvieux, samedi, sur une grande partie du pays. Avec la tempête Kurt ...et plus encore »

  • Chutes d'arbres, tuiles envolées: les dégâts causés par la tempête "Marcel" - L'Express

    Chutes d'arbres, tuiles envolées: les dégâts causés par la tempête

    Deux départements du Sud de la France sont toujours placés en alerte orange pour "vents violents" du fait de la tempête "Marcel". Photo d'illustration. AFP/Xavier LEOTY. Le nouvel épisode de dépression a entraîné des dégâts dans plusieurs départements ...et plus encore »

  • La Tempête Leiv sera "exceptionnelle": trois départements en alerte rouge - L'Express

    La Tempête Leiv sera

    Une vague s'écrase sur le phare du Guilvinec lors d'une tempête, le 14 février 2014 dans le Finistère (Photo d'illustration). afp.com/JEAN-SEBASTIEN EVRARD. Météo-France requiert la plus grande prudence dans l'Ouest de la France où plusieurs ...et plus encore »

  • Tempête Marcel: l'alerte orange maintenue pour deux départements - L'Express

    Tempête Marcel: l'alerte orange maintenue pour deux départements - L'Express;

    Météo France a relevé des pointes de vents jusqu'à 152 km/heures dans les Pyrénées-Orientales après le passage de la tempête "Marcel". Photo d'illustration. afp.com/PHILIPPE HUGUEN. Météo France a maintenu ce lundi matin l'alerte orange pour "vents ...et plus encore »