This RSS feed URL is deprecated

Déguerpissement des alentours de la mosquée de Touba : LA FATWA DU KHALIFE - Le Quotidien

Le khalife général des Mourides, Cheikh Sidy Makhtar, souhaite voir Touba avec ses plus beaux atours avant le prochain Magal. En ce sens, il a ordonné le déguerpissement des commerçants installés tout le long de la corniche. Les opérations doivent être ...et plus encore »

Occupation anarchique à Touba : Le Khalife général siffle la fin de la récréation et ordonne de mettre un terme avant le ... - S'informer en temps réel

L'occupation anarchique de la voie et des espaces publics est en train de saper l'mage de la cité religieuse de Touba, engendrant une insécurité rampante dans les domaines de la santé et de la route. Le Khalife général des Mourides a décidé d'y mettre ...et plus encore »

Les mourides entament la récolte des champs de Khelcom le 7 octobre - AP Sénégalaise

Mbour, 30 sept (APS) – La récolte des champs du domaine agricole de Khelcom, dans la région de Kaffrine (centre), va démarrer le 7 octobre prochain, a annoncé vendredi l'un des responsables de la confrérie des mourides, Serigne Saliou Mbacké Ndiouroul ...et plus encore »

Vidéo : Serigne Cheikh Saliou fait pleurer Cheikh Amar…Regardez - Sene People

Le traditionnel appel à la mobilisation pour la récolte des champs de feu Serigne Saliou Mbacké sis à Khelcom a vécu ce vendredi à Khabane. Une cérémonie que le patron de Amar Holding Group, « Dieuwrigne » des récoles, n'oubliera pas de sitôt. Devant l ...et plus encore »

Touba: les occupants des alentours de la Grande mosquée sommés de quitter au plus tard le 5 oct - SeneNews - Actualité au Sénégal

Le Khalife général des mourides Serigne Sidy Moctar Mbacké veut mettre fin à l'occupation anarchique des alentours de la grande mosquée ainsi que des rues de la ville de Touba. Il a ainsi ordonné le déguerpissement des marchands ambulants installés ...et plus encore »

Occupation de la corniche de la Grande mosquée de Touba : le Khalife donne 15 jours aux occupants pour quitter les ... - S'informer en temps réel

Le Khalife général des Mourides, Cheikh Sidy Makhtar, souhaite voir Touba avec ses plus beaux atours avant le prochain Magal. En ce sens, il a ordonné le déguerpissement des commerçants installés tout au long de la corniche. Les opérations doivent être ...et plus encore »

Démarrage des récoltes des champs de Khelcom: Serigne Sidy Moctar Mbacké a fixé la date - SeneNews - Actualité au Sénégal

«La récolte des champ relevant du domaine agricole de Khelcom dans la région de Kaffrine va débuter le 7 octobre prochain», l'information a été donnée par Serigne Saliou Mbacké Ndiouroul, l'un des responsables de la confrérie des mourides. Advert SN ...et plus encore »

Touba Khelcom, édition 2017 : Ndigël du Khalife Général des Mourides - DakarActu

Serigne Touba Serigne Cheikh Sidy Moctar MBACKE, demande à tous les Musulmans (Hommes, Femmes) et particulièrement les Jeunes Talibés Mourides de répondre à l'appel de Serigne Cheikh Mbacké Ibn Cheikh Saliou à la grande récolte des champs de mils de ...et plus encore »

Touba: Le dernier avertissement du Khalife avant le Magal - Metrodakar (Blog)

Le Khalife général de Mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké par la voie de son porte-parole Cheikh Bassirou Abdou Khadre demande aux occupants illégaux de déguerpir les allées de la mosquée avant le 5 octobre prochain. Face à l'occupation anarchique de ...et plus encore »