This RSS feed URL is deprecated

Déguerpissement des alentours de la mosquée de Touba : LA FATWA DU KHALIFE - Le Quotidien

Le khalife général des Mourides, Cheikh Sidy Makhtar, souhaite voir Touba avec ses plus beaux atours avant le prochain Magal. En ce sens, il a ordonné le déguerpissement des commerçants installés tout le long de la corniche. Les opérations doivent être ...et plus encore »

DERNIER AVERTISSEMENT À TOUBA : Ce que le Khalife veut avant le 05 octobre… - Sene People

Trop de laisser-aller et de laisser-faire dans la cité religieuse de Touba ! Des cantines installées n'importe comment sur les grandes allées de la cité, sur la corniche et tout au long du tronçon qui mène vers la grande mosquée en partance de Mbacké ...et plus encore »

Vidéo : Serigne Cheikh Saliou fait pleurer Cheikh Amar…Regardez - Sene People

Les propos de Serigne Cheikh Saliou qui ont fait pleurer Cheikh Amar… Info. Shopping. Tap to unmute. If playback doesn't begin shortly, try restarting your device. More videos. Your browser does not currently recognize any of the video formats available.et plus encore »

Les mourides entament la récolte des champs de Khelcom le 7 octobre - La Vie Senegalaise

La récolte des champs du domaine agricole de Khelcom, dans la région de Kaffrine (centre), va démarrer le 7 octobre prochain, a annoncé vendredi l'un des responsables de la confrérie des mourides, Serigne Saliou Mbacké Ndiouroul. Selon lui, la décision ...et plus encore »

Touba Khelcom, édition 2017 : Ndigël du Khalife Général des Mourides - DakarActu

Serigne Touba Serigne Cheikh Sidy Moctar MBACKE, demande à tous les Musulmans (Hommes, Femmes) et particulièrement les Jeunes Talibés Mourides de répondre à l'appel de Serigne Cheikh Mbacké Ibn Cheikh Saliou à la grande récolte des champs ...et plus encore »

Démarrage des récoltes des champs de Khelcom: Serigne Sidy Moctar Mbacké a fixé la date - SeneNews - Actualité au Sénégal

«La récolte des champ relevant du domaine agricole de Khelcom dans la région de Kaffrine va débuter le 7 octobre prochain», l'information a été donnée par Serigne Saliou Mbacké Ndiouroul, l'un des responsables de la confrérie des mourides.et plus encore »

Appel de Khelcom à Khabane: Serigne Cheikh Saliou Mbacké renouvelle sa confiance à son Dieuwrine Cheikh Amar - Metrodakar (Blog)

Aujourd'hui à l'occasion de l'appel de Khelcom qui a eu lieu à Khabane avant Boustane dont les récoltes de cette année sont prévues le 05 et 06 octobre prochain, Serigne Cheikh Saliou Mbacké a tenu à rassurer le Dieuwrine de Khelcom, Cheikh Amar qui ...et plus encore »