À la une

Traite des personnes: libération de 6 chinoises contraintes à la prostitution à Abidjan - Agence de Presse Africaine

Traite des personnes: libération de 6 chinoises contraintes à la prostitution à AbidjanAgence de Presse AfricaineSix jeunes filles chinoises âgées entre 24 et 38 ans victimes de traite des personnes ont été libérées par la police ivoirienne et ''placées sous protection'' du ministère ivoirien de la femme, de la protection de l'enfant et de la solidarité, a appris ...et plus encore »

Lutte contre la traite des êtres humains: L'Etat appelle à la mobilisation générale - Fraternité Matin;

Lutte contre la traite des êtres humains: L'Etat appelle à la mobilisation générale - Fraternité Matin

Fraternité MatinLutte contre la traite des êtres humains: L'Etat appelle à la mobilisation généraleFraternité MatinProfesseur Mariatou Koné, ministre de la Femme, de la Protection de l&#039 Professeur Mariatou Koné, ministre de la Femme, de la Protection de l'enfant et de la Solidarité. Crédits: DR. Facebook Twitter Google+ Share. Le dernier rapport de l'Onudc de ...et plus encore »

Traite des personnes/Abidjan : Mariatou Koné apporte assistance à six jeunes filles chinoises - Fraternité Matin;

Traite des personnes/Abidjan : Mariatou Koné apporte assistance à six jeunes filles chinoises - Fraternité Matin

Fraternité MatinTraite des personnes/Abidjan : Mariatou Koné apporte assistance à six jeunes filles chinoisesFraternité MatinUne fois sur le sol ivoirien, les réalités seront toutes autres. Le rêve promis vire au cauchemar. L'emploi promis n'est autre que la prostitution. Traite des personnes/Abidjan : Mariatou Koné apporte assistance à six jeunes filles chinoises. Le ...et plus encore »