This RSS feed URL is deprecated

On connaît la véritable raison de la pénurie d'essence - Le Huffington Post

Les conducteurs de carburants engagent une grève qui commence à avoir des conséquences. Plusieurs stations en Ile-de-France sont en pénurie et les Parisiens commencent à être touchés. Comment Macron pourra-t-il désamorcer cette crise? Le manque ...et plus encore »

Pénurie d'essence : une journée dans les stations-service d'Ile-de-France - Le Parisien

Des Yvelines à la Seine-et-Marne et de l'Essonne au Val d'Oise, les automobilistes se sont rués sur les pompes, redoutant une pénurie de carburants. Les conducteurs de camions transportant des matières dangereuses (carburants, gaz...) en sont, ce ...et plus encore »

CARTE. Y a-t-il encore de l'essence dans votre station-service, en Île-de-France ? - Franceinfo

Suite au mouvement de grève des transporteurs de matières dangereuses, qui a débuté vendredi, certaines stations-services se retrouvent à court de carburant, particulièrement en Île-de-France. Si les autorités ne parlent pas de "pénurie", plusieurs ...et plus encore »

CARTE. Y a-t-il encore de l'essence dans votre station-service, en Bretagne ? - Franceinfo

Plusieurs stations-service bretonnes sont en pénurie partielle ou totale de carburant en raison de la grève des transporteurs de matières dangereuses, qui a débuté le vendredi 26 mai. Retrouvez sur cette carte si la station près de chez vous est concernée.et plus encore »

Pénurie d'essence : Premières difficultés d'approvisionnement en Auvergne Rhône-Alpes - 20minutes.fr

Les perturbations sont encore très limitées par rapport à l'Ile de France ou l'Ouest de la France. Mais dans plusieurs stations-service d'Auvergne Rhône-Alpes, les panneaux faisant état d'une pénurie de carburant ont commencé à fleurir. Selon l ...et plus encore »

Pénurie d'essence : 47 stations recensées à Paris - Le Parisien

Selon le site Mon-essence.fr, il y a, en ce début de mercredi après-midi, 47 stations en difficulté dans la capitale : 35 en pénurie totale, 12 en pénurie partielle. Les difficultés se poursuivent et s'intensifient dans la capitale. Au 6e jour de grève ...et plus encore »

Pas (encore) de pénurie de carburant en Mayenne - France Bleu

Alors que les transporteurs de matière dangereuse, dont le carburant, font leur sixième jour de grève, mercredi 31 mai, certaines stations essence en Mayenne sont signalées parmi celles qui manquent de carburant, ce qu'elles démentent. La carte ...et plus encore »

Pénurie en Normandie : où trouver du carburant ? - la Manche Libre

Les transporteurs de matières dangereuses, dont le carburant, font grève depuis le vendredi 26 mai 2017, rendant de plus en plus difficile l'approvisionnement en carburant. L'application Mon Essence indique en temps réel quelles stations manquent de ...et plus encore »

Pénurie d'essence : suivez l'évolution de la situation en temps réel en Normandie - Tendance Ouest

La grève des transporteurs de matières dangereuses impacte l'approvisionnement en essence de certaines stations-service en Normandie. Suivez l'évolution de la situation en temps réel grâce au site et à l'application Essence. Pénurie d'essence : suivez ...et plus encore »

Pénurie d'essence à la pompe : attention à l'intox ! - Le Progrès

À en croire des sites internets dit « participatifs », où les internautes sont invités à signaler les stations-service qui n'ont plus d'essence, mercredi matin, sept stations étaient touchées, à Bourg-en-Bresse, par la grève des transporteurs. Mais ...et plus encore »