Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Grève des transporteurs de carburant : redémarrage à la pompe - Franceinfo

Ce matin, à Paris, la crainte d'une pénurie de carburant n'avait pas entièrement disparu. Hier soir, près d'un millier de stations-services étaient en rupture partielle ou totale. Pour faire le plein, c'était encore un peu compliqué. La situation ...et plus encore »

Pénurie d'essence : les applis qui vous indiquent les stations qui ont encore du carburant - Capital.fr

Face à la pénurie d'essence, les automobilistes sont obligés de s'organiser. Des applications et sites web proposent des cartes répertoriant les stations-service en rupture partielle ou totale de carburant. La grève des transporteurs de carburants ...et plus encore »

Grève des transporteurs de carburants : des "avancées significatives" lors de la réunion - Europe1

La CGT Transports a été reçue mercredi au ministère et a obtenu "des avancées significatives" qui pourraient aboutir à la levée prochaine de la grève. La CGT Transports, à l'origine de la grève dans les transports de carburants depuis six jours, a ...et plus encore »

Pénurie d'essence : un retour progressif à la normale chez Total - Europe1

Le groupe pétrolier dénombrait vendredi 60 stations-essence en rupture de carburant sur les 340 de son réseau francilien, soit un peu moins d'une station sur cinq. Un retour à la normale est à espérer "d'ici quelques jours". Le groupe Total a annoncé ...et plus encore »

Pénurie de carburants : retour progressif à la normale dans les stations-service - Le Point

La CGT-Transports, à l'origine du mouvement de grève des chauffeurs de camions de carburants qui durait depuis vendredi dernier, a appelé à la reprise du travail. Source AFP. Modifié le 01/06/2017 à 12:25 - Publié le 31/05/2017 à 22:29 | Le Point.fr.et plus encore »

Transports de carburants: fin de la grève en vue - Le Point

En France, "la reprise" du travail dans les dépôts de carburants devrait être "effective" dans la journée du jeudi 1er juin. La CGT est à l'initiative d'une grève depuis vendredi dernier qui entraîne des difficultés d'approvisionnement en particulier ...et plus encore »

Grève des routiers : pas de pénurie, mais des effets dans certaines stations-essence - Europe1

Les chauffeurs qui transportent des matières dangereuses et, notamment, du carburant sont appelés à la grève par la CGT depuis ce week-end. La CGT-Transports poursuit mardi ses barrages filtrants aux abords de dépôts de carburants. Le syndicat espère ...et plus encore »

Pénurie d'essence : le gouvernement entre dans la danse - Le Point

CARTE. Alors que certaines stations sont en difficulté après 5 jours de grève, les syndicats rencontrent cet après-midi le ministère des Transports. Par Le Point.fr (avec AFP). Modifié le 31/05/2017 à 18:32 - Publié le 31/05/2017 à 07:41 | Le Point.fr ...et plus encore »

Stations-service : quand la pénurie carbure à la peur - Franceinfo

La tension retombe, mais les files d'attente continuent de se former devant les stations-service. "La reprise devrait être effective [ce jeudi]. On devrait en principe retrouver une situation normale aujourd'hui", a en effet annoncé Fabrice Michaud, le ...et plus encore »

Comment la pénurie d'essence peut-elle évoluer dans les jours à venir? - Le Huffington Post

ESSENCE - Il y a comme un air de déjà vu. Un mouvement de grève, l'approvisionnement des stations essence perturbé, de files d'attentes de plus en plus longues à la pompe... En mai dernier, la France était déjà victime d'une pénurie d'essence dans les ...et plus encore »