Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

En l'absence de Trump, ce comédien s'est chargé de faire rire au dîner des correspondants de la Maison Blanche - Le Huffington Post

ÉTATS-UNIS - C'est une tradition incontournable de la vie politique américaine. Tous les ans, le temps d'un dîner, les journalistes qui suivent au quotidien le président américain se retrouvent, le plus souvent en présence du locataire de la Maison ...et plus encore »

La 100e journée de Donald Trump : le best-of d'un début de mandat « très productif » - Le Monde

A l'issue des 100 jours de la présidence Trump, nous allons interrompre « La journée de Donald Trump ». Ce rendez-vous régulier (presque un jour sur deux, selon la richesse de l'actualité du président américain) avait été créé après son investiture, le ...et plus encore »

États-Unis : les 100 jours de Donald Trump en emojis - Le Point

Les 100 premiers jours du président américain ont été mouvementés. Les emojis sur Twitter liés à ce début d'exercice en sont les témoins. Par Alexandre Borde. Publié le 29/04/2017 à 11:35 | Le Point.fr. Le president americain, tres controverse, a ...et plus encore »

Barry Bennett : « Le trumpisme est un nationalisme économique » - Le Monde

Barry Bennett est lobbyiste et consultant chez Avenue Strategy. Il a travaillé en tant que conseiller spécial pour la campagne électorale de Donald Trump. Depuis trente ans, il poursuit une carrière comme conseiller politique conservateur. Nous avons ...et plus encore »

Trump s'offre un spot publicitaire pour vanter son bilan et critiquer la presse - Le Monde

Les 100 premiers jours de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, pallier franchi le 29 avril, ont été marqués par un bilan mitigé, mais aussi par des revers. A en croire l'intéressé et son équipe, le bilan est moins nuancé.et plus encore »

Les Simpson font le bilan des cent premiers jours de Donald Trump - Télé Loisirs.fr

Alors que le président américain célèbre samedi 29 avril les cent premiers jours de son mandat, les habitants de Springfield dressent un bilan de son activité. Hilarant ! Ça parle de. Donald Trump · Ivanka Trump. À lire aussi. Découvrez un premier ...et plus encore »

Les « 100 jours » de Donald Trump (vus par les Simpsons) - Le Monde

Les créateurs des Simpson viennent de diffuser un court clip résumant le bilan de la présidence Trump, 100 jours après son intronisation. Dans cette séquence d'environ une minute trente, la situation semble assez mauvaise : Sean Spicer s'est pendu dans ...et plus encore »

A Washington, des milliers de personnes marchent pour le climat - Le Monde

Des dizaines de milliers d'Américains ont défilé, samedi 29 avril, du Capitole à la Maison Blanche pour marquer l'importance de la lutte contre le réchauffement climatique et dénoncer les positions de l'administration de Donald Trump sur la question.et plus encore »

Etats-Unis : Trump, président (presque) normal, fête ses 100 jours à la Maison-Blanche - Le Parisien

Après une campagne-ouragan, ses 100 premiers jours à la Maison-Blanche ont de quoi déconcerter. Comme si endosser le costume avait assagi l'homme d'affaires... qui reste toutefois très impopulaire. Souvenez-vous, il y a quelques mois, Donald Trump ...et plus encore »

« Nous ne sommes pas des fake news » : la presse de Washington répond aux attaques de Trump - Le Monde

L'ambiance était à la rigueur, cette année, au dîner des correspondants de presse à la Maison Blanche, samedi 29 avril, loin des paillettes et du tapis rouge habituels. Après des années de confusion des genres, mêlant les célébrités hollywoodiennes et ...et plus encore »