This RSS feed URL is deprecated

Saint-Ouen : un jeune de 16 ans victime d'une « jambisation » - Le Parisien

Saint-Ouen, vendredi 3 fevrier. Dans le Vieux-Saint-Ouen, un jeune de 16 ans a été touché par une balle a la cheville. Vendredi vers 21 h 30, un jeune homme de 16 ans a été victime d'une jambisation dans le Vieux Saint-Ouen. La victime a été atteinte ...et plus encore »

93 : la fibre optique sera déployée dans sept nouvelles communes - Le Parisien

SFR va déployer la fibre dans sept communes de Seine-Saint-Denis d'ici à 2020. DR. Le conseil départemental de Seine-Saint-Denis, la région Ile-de-France, et l'opérateur téléphonique viennent de signer un accord pour développer la fibre optique dans le ...et plus encore »

Saint-Ouen : un ado de 16 ans blessé par balle - Le Parisien

Saint-Ouen, vendredi soir. Un mineur de 16 ans a été grièvement blessé par balles 2, place d'Armes. LP/Nathalie Revenu. Un mineur de 16 ans a été pris en charge par les secours après avoir été touché par un tir d'arme à feu, à Saint-Ouen (Seine-Saint ...et plus encore »

Seine-Saint-Denis : un homme grièvement blessé par balle à la tête - Le Parisien

La victime a été transportée dans un état critique à l'hôpital Sainte-Anne (XIVe). (LP/Olivier Boitet). Un homme est entre la vie et la mort après un différend dans un bar de Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Dans la nuit de jeudi à vendredi, à ...et plus encore »

Seine-Saint-Denis: Séquestré, braqué... Un livreur de vêtements agressé par de faux policiers - 20minutes.fr

FAITS DIVERS Jeudi matin, un livreur de vêtements de marque a été braqué par des malfaiteurs recherchés par la police judiciaire... C.An. Publié le 03/02/17 à 14h32 — Mis à jour le 03/02/17 à 14h32. 6 commentaires 27 partages. Partager sur Messenger ...et plus encore »

SFR : la fibre optique arrive dans 7 communes de Seine-Saint-Denis (93) - DegroupNews

SFR, le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis et la Région Île-de-France, ont signé un accord pour le déploiement de la fibre optique dans sept communes du département d'ici 2020. Un bénéfice pour les habitants et les professionnels. Facebook ...et plus encore »

Il prend une balle dans la tête pour un mauvais regard - Est Républicain

Un trentenaire a été grièvement blessé au front par un tir d'arme à feu dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un bar de Seine-Seine-Denis. Son pronostic vital est engagé. Peu avant, il s'était disputé avec son agresseur, visiblement à propos d'une ...et plus encore »