Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

En pleurs, Kathy Griffin accuse Donald Trump de vouloir "ruiner sa vie" - Le Huffington Post

DONALD TRUMP - Alors que le président des États-Unis vient d'annoncer le retrait de son pays de l'accord de Paris, la comédienne Kathy Griffin a renchéri dans l'affaire qui l'oppose à la famille Trump. Elle a donné une conférence de presse le 2 juin, ...et plus encore »

Le clan Trump outré après une représentation du président décapité - Le Huffington Post

POLÉMIQUE - Kathy Griffin veut la tête de Donald Trump. Mardi 30 mai, une photographie de cette comédienne publiée sur les réseaux sociaux a mis le feu aux poudres à la Maison-Blanche et provoqué son éviction de CNN, où elle présentait chaque année ...et plus encore »

Donald Trump décapité… son fils de 11 ans Barron traumatisé - Gala

Opposante de la première heure à Donald Trump, l'humoriste Kathy Griffin s'est amusée à publier une photo sur laquelle elle tenait à bout de bras la (fausse) tête tranchée du président américain. Très critiquée, l'image a semble-t-il traumatisé Barron ...et plus encore »

Trump décapité, le gag(e) de mauvais goût d'une humoriste américaine - Le Temps

Kathy Griffin n'est pas vraiment fière d'elle. Dépassée par son propre gag, elle s'est répandue en excuses, tout en relançant le débat autour du fameux «Peut-on rire de tout?». Dans une petite vidéo postée sur son fil Twitter, la comédienne et ...et plus encore »

Une comédienne clouée au pilori pour une image de Trump décapité - Le Point

Donald Trump peut faire l'objet d'innombrables plaisanteries, mais pas en évoquant une décapitation: la comédienne et présentatrice américaine Kathy Griffin l'a compris trop tard, qui a perdu mercredi un contrat avec CNN après s'est attirée les foudres ...et plus encore »

Grosse frayeur pour le fils de Donald Trump - Le Point

La petite blague de Kathy Griffin a tourné au vinaigre. Mardi, l'humoriste américaine publiait sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on pouvait la voir brandissant la tête ensanglantée de Donald Trump, décapité. Un cliché qui a rapidement ...et plus encore »

États-Unis : une photo de Donald Trump décapité fait polémique - RTL.fr

Kathy Griffin est l'une des plus célèbres humoristes, qui remplit le plus les salles avec son spectacle de stand up. Ce ne sont pas des sketchs, mais des commentaires acides et souvent hilarants sur les célébrités. Elle est méchamment drôle, elle parle ...et plus encore »

La comédienne qui a parodié une décapitation de Trump l'accuse de "ruiner sa vie" - L'Express

L'actrice avait posté mardi sur les réseaux sociaux des images où elle brandissait une tête sanguinolente ressemblant fort au président américain. Elle avait mis en scène un Donald Trump décapité. La comédienne et présentatrice Kathy Griffin, clouée au ...et plus encore »

En larmes, la comédienne Kathy Griffin accuse la famille Trump de vouloir "ruiner sa vie pour toujours" - LCI

POLÉMIQUE - Elle est apparue en larmes lors d'une conférence de presse. La comédienne Kathy Griffin accuse la famille Trump de vouloir "ruiner sa vie pour toujours" après qu'elle a publié l'image d'une tête décapitée ressemblant fortement à celle du ...et plus encore »

Donald Trump : une photo de lui décapité fait fureur sur internet - We Like It

Si le but de Kathy Griffin était de la moquerie, on peut dire qu'elle a raté le coche. Elle a même fait plus que cela en entrant dans la ligne de mire des services secrets américains. La faute, elle la partage avec Tyler Shields en réalisant une photo ...et plus encore »