This RSS feed URL is deprecated

Promouvoir le droit à l'éducation et l'ODD 4 à Haïti - UNESCO (Communiqué de presse)

Le 11 décembre 2017, l'UNESCO a organisé un atelier national à Haïti afin de promouvoir le droit à l'éducation, dans le cadre du Programme de développement des capacités pour l'éducation (CapED). Cet atelier avait pour but de sensibiliser les ...et plus encore »

Unesco: un prix à la maire de Lampedusa - Le Figaro

Le prix Félix Houphouët-Boigny de l'Unesco pour la recherche de la paix a été attribué aujourd'hui à la maire de Lampedusa, Giuseppina Nicolini, et à l'ONG SOS Méditerranée pour leur travail en faveur des réfugiés et des migrants. Le jury du prix "a ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: Le Prix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix décerné au maire de Lampedusa et SOS ... - Koaci

FHB Click to enlarge. Côte d'Ivoire: Le Prix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix. © koaci.com – Mercredi 19 Avril 2017 – Le prix Search prix Félix Houphouët Boigny Search Houphouët Boigny du nom du premier président ivoirien a été décerné ce ...et plus encore »

Prix Felix Houphouët-Boigny: la maire de Lampedusa honorée - Africa Top Sports

La maire de l'île italienne de Lampedusa a remporté le prix de la paix Felix Houphouët-Boigny pour son travail. Giuseppina Nicolini a sauvé la vie de migrants qui tentent de rejoindre l'Europe en traversant la Méditerranée à partir de l'Afrique du Nord ...et plus encore »

Le prix Unesco pour la paix 2017 attribué à la maire de Lampedusa ! - Agence d'Information d'Afrique Centrale

C'est l'ancien président mozambicain, Joaquim Chissano, qui a annoncé l'assignation de ce prix à Giuseppina Nicolini. Rarement un prix international aura été aussi justement mérité que le “Prix Félix Houphouët Boigny de l'Unesco pour la recherche de la ...et plus encore »

Recherche de la paix: Le Prix FHB 2017 décerné au maire de Lampedusa (Italie) - Fraternité Matin

[19-04-2017 19h30] Le Jury du Prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix a décerné ce 19 avril à Paris en France le Prix 2017 à Giuseppina Nicolini, maire de la ville de Lampedusa (Italie), ainsi qu'à l'ONG SOS Méditerranée (France) pour ...et plus encore »