This RSS feed URL is deprecated

Giuseppina Nicolini, maire de Lampedusa, et SOS Méditerranée lauréats du Prix Houphouët-Boigny pour la recherche ... - UNESCO (Communiqué de presse)

Le Jury du Prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix a décidé de décerner le Prix 2017 à Giuseppina Nicolini, maire de la ville de Lampedusa (Italie), ainsi qu'à l'ONG SOS Méditerranée (France) pour leurs efforts déployés en vue de ...et plus encore »

Le prix Unesco pour la paix 2017 attribué à la maire de Lampedusa ! - Agence d'Information d'Afrique Centrale

C'est l'ancien président mozambicain, Joaquim Chissano, qui a annoncé l'assignation de ce prix à Giuseppina Nicolini. Rarement un prix international aura été aussi justement mérité que le “Prix Félix Houphouët Boigny de l'Unesco pour la recherche de la ...et plus encore »

Unesco: un prix à la maire de Lampedusa - Le Figaro

Le prix Félix Houphouët-Boigny de l'Unesco pour la recherche de la paix a été attribué aujourd'hui à la maire de Lampedusa, Giuseppina Nicolini, et à l'ONG SOS Méditerranée pour leur travail en faveur des réfugiés et des migrants. Le jury du prix "a ...et plus encore »

Prix Felix Houphouët-Boigny: la maire de Lampedusa honorée - Africa Top Sports

nicolini La maire de l'île italienne de Lampedusa a remporté le prix de la paix Felix Houphouët-Boigny pour son travail. Giuseppina Nicolini a sauvé la vie de migrants qui tentent de rejoindre l'Europe en traversant la Méditerranée à partir de l ...et plus encore »

Côte d'Ivoire: Le Prix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix décerné au maire de Lampedusa et SOS ... - Koaci

Selon l'Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture (UNESCO) , en charge de l'organisation du prix, ils ont été distingués pour « leurs efforts déployés en vue de sauver la vie des réfugiés et des migrants et de les ...et plus encore »

La maire de Lampedusa et SOS Méditerranée gagnent le prix Félix Houphouët-Boigny - La Voix de l’Amérique

Un bateau de SOS Méditerranée s'approche d'un un canot gonflable transportant des migrants sur la Méditerranée, au large de l'île de Lampedusa, Italie, 17 avril 2016. Partager. Partagez sur Facebook · Partagez sur Twitter · Share on WhatsApp · Envoyer ...et plus encore »

Recherche de la paix: Le Prix FHB 2017 décerné au maire de Lampedusa (Italie) - Fraternité Matin

[19-04-2017 19h30] Le Jury du Prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix a décerné ce 19 avril à Paris en France le Prix 2017 à Giuseppina Nicolini, maire de la ville de Lampedusa (Italie), ainsi qu'à l'ONG SOS Méditerranée (France) pour ...et plus encore »