Shop With US Online NewsJS

This RSS feed URL is deprecated

Impôt: La DGI désamorce la bombe de l'article 221 bis - L'Économiste

Le fisc est en train d'éteindre la controverse soulevée par la déclaration rectificative et en particulier l'effet de la demande d'explication sur les règles de prescription. Le risque d'interprétation, analysé à la Une de L'Economiste ces derniers ...et plus encore »

Contrôles fiscaux: Bensaleh obtient gain de cause auprès de Faraj - Le360.ma

Le patronat marocain a convaincu Omar Faraj, directeur de la direction générale des impôts (DGI) de revoir la procédure en matière de contrôles fiscaux que subissent en cette fin d'année la plupart des entreprises marocaines. Jeudi 15 décembre, les ...et plus encore »

Impôts: quand la DGI éteint la polémique sur l'article 221 bis - Le360.ma

Kiosque360. Les dernières mesures prises par la Direction générale des impôts (DGI) ont suscité panique et controverse. Dans une note, l'institution a décidé de recadrer les choses. Les détails. Le fisc est en train d'éteindre la controverse soulevée ...et plus encore »

Déclarations rectificatives: l'administration fiscale publie une note rassurante - Médias 24

DOCUMENT. La DGI (Direction générale des impôts) a tenu parole. Elle a publié dès le vendredi 16 décembre, une note qui clarifie la mise en œuvre de l'article 221 bis (alinéa III) du code général des impôts, introduit par la Loi de finances 2016 ...et plus encore »