This RSS feed URL is deprecated

Tunisie : ouverture du procès de l'attentat de Sousse - Radio Vatican

(RV) Entretien- En Tunisie, près de deux ans après le massacre qui avait fait 38 morts le 26 juin 2015 sur une plage touristique de Sousse, le procès d'une trentaine de personnes accusées de lien avec Daech s'est ouvert ce vendredi matin à Tunis. Même ...et plus encore »

Deux ans après, le procès de l'attentat de Sousse s'ouvre en Tunisie - Le Monde

Trente-trois personnes au total sont poursuivies, dont six membres des forces de sécurité accusés de « non-assistance à personne en danger ». Le Monde.fr avec AFP Le 26.05.2017 à 12h30. S'abonner dès 1 € Réagir Ajouter. Partager Tweeter. fermer. Pas le ...et plus encore »

Deux ans après, le procès de l'attentat de Sousse s'ouvre à Tunis - Paris Match

Le procès de l'attentat de Sousse s'est ouvert vendredi. En juin 2015 dans cette station balnéaire de Tunisie, 38 personnes avaient été tuées. Le procès de l'attentat de Sousse, dans lequel 38 touristes étrangers avaient été abattus dans une station ...et plus encore »

Début du procès de l'attentat de Sousse - Le Figaro

Le procès de l'attentat de Sousse, dans lequel 38 touristes étrangers avaient péri en 2015, s'est ouvert aujourd'hui à Tunis avec 26 accusés dont des membres de forces de l'ordre accusés de "non assistance à personne en danger". Le 26 juin 2015 à Port ...et plus encore »

Attentat de Sousse : 26 accusés comparaissent devant la justice - webdo

Le procès de l'attentat de Sousse s'ouvre ce vendredi 26 mai 2017 avec la comparution de 26 accusés sur les 33 personnes poursuivies dans le cadre de l'attaque qui a visé l'hôtel Imperial Marhaba le 26 juin 2015 et au cours de laquelle 38 touristes ...et plus encore »

Tunisie : le procès de l'attentat de Sousse reporté - FRANCE 24

Le procès de l'attentat de Sousse, lors duquel 38 touristes étrangers ont été tués, le 26 juin 2015, sur une plage à Port el-Kantaoui par un jihadiste, s'est ouvert vendredi à Tunis avec une trentaine d'accusés, avant d'être reporté. Près de deux ans ...et plus encore »

Ouverture du procès de l'attentat de Sousse - Tunisie-Tribune (Communiqué de presse)

Aattentat de Sousse. C'était il y a presque deux ans, le 26 juin 2015. Un étudiant tunisien, Seifeddine Rezgui, avait surgi sur la plage de l'hôtel Imperial Marhaba et tiré sur les vacanciers à la Kalachnikov, faisant 38 morts, tous des touristes ...et plus encore »

Attentat de Sousse: une grande partie des avocats demandent un report du procès - RFI

Des Britanniques, des Allemands et des Belges figurent parmi les victimes de l'attaque contre un hôtel de Sousse. © REUTERS/Amine Ben Aziza. Par RFI Publié le 26-05-2017 Modifié le 27-05-2017 à 01:39. Le procès qui doit définir les responsabilités dans ...et plus encore »

Attaque terroriste de l'Hôtel Impérial à Sousse : Report du procès au 3 octobre - Directinfo

La 5e chambre criminelle au Tribunal de première instance de Tunis spécialisée dans les crimes terroristes a reporté au 3 octobre prochain le procès dans l'affaire de l'attaque terroriste de Sousse ayant ciblé en 2015 l'Hôtel Impérial. Lors de la ...et plus encore »

Attaque terroriste de Sousse : 33 accusés comparaissent aujourd'hui devant la justice - Jawhara FM

33 accusés compraissent aujourd'hui devant la justice à l'occasion de l'ouverture du procès de 51 personnes pour leur implication dans l'attaque terroriste de Sousse survenue le 26 juin 2015. L'attaque terroriste de Sousse a eu lieu sur la plage de l ...et plus encore »