This RSS feed URL is deprecated

Algérie: Une importante cache d'armes de guerre découverte à la frontière algéro-malienne - Koaci

Armes (ph)- Click to enlarge. Algérie: Une importante cache d'armes de guerre découverte à la frontière algéro-. © Koaci.com-Samedi 30 Septembre 2017 -Le ministère de la défense a annoncé samedi la découverte d'une cache d'armes dans la ville de ...et plus encore »

Un arsenal de guerre saisi à la frontière algéro-malienne - H24info le portail d'information Marocain

Un arsenal de guerre a été saisi, vendredi 29 septembre, à Bordj Badji Mokhtar, dans la wilaya d'Adrar, à la frontière entre l'Algérie et le Mali, a indiqué le ministère algérien de la Défense nationale. Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de ...et plus encore »

Des armes de guerre saisies à la frontière Algéro-malienne - BBC Afrique

Un arsenal de guerre a été saisi vendredi à Bordj Badji Mokhtar, dans la wilaya d'Adrar, à la frontière entre l'Algérie et le Mali. La cache d'armes contenait 16 pièces et des munitions", précise un communiqué du Ministère de la Défense Nationale (MDN).et plus encore »

Bordj Badji Mokhtar : découverte d'une cache d'armes - ALG24 (Communiqué de presse)

Un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) a découvert vendredi après-midi à Bordj Badji Mokhtar (Sud du pays) une cache d'armes contenant des munitions de différents calibres, indique un communiqué du MDN. Un détachement de l'Armée ...et plus encore »

Algérie : Un arsenal de guerre saisi à la frontière avec le Mali - Nessma

Un détachement de l'armée algérienne a saisi hier, vendredi 29 septembre 2017, un arsenal de guerre à Bordj Badji Mokhtar, dans la wilaya d'Adrar, à la frontière entre l'Algérie et le Mali. Et ce, dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la ...et plus encore »

Découverte d'une importante cache d'armes à Bordj Badji Mokhtar - Radio Algérienne

Une cache d'armes contenant des munitions de différents calibres a été découverte, vendredi après-midi, à Bordj Badji Mokhtar (Sud du pays) par un détachement de l'Armée nationale populaire, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale ...et plus encore »